Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

pourquoi ca marche plus....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3673114
pseudo aga​in
Posté le 02-12-2004 à 22:27:12  profilanswer

Voila j ai une asus p5gdc deluxe et depuis une semaine j ai le son qui saute a peu pres 4 fois par mp3 et toutes les 8 minutes pour un film...de plus j ai des fois des lags de souris du genre l usb qui donne pas bien et ca aussi depuis une semaine. Avant tout etait nickel la config enfin terminee depuis 3mois marchait trop bien et la ca y est ca marche plus...pourtant j ai tout essaye changement de lecteur mp3, formatage plus reinstallation de  windows, clear cmos, bios, driver....mais rien n y fait!!
Que dois je faire? une retour SAV? pourtant j ai achete asus pour m epargner ce genre de desagrement...
Sinon mon pere veut bien me la prendre au cas ou, et je me penchais vers l abit ag8, vous en pensez quoi?
Un grand merci d avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 22:27:12  profilanswer

n°3673139
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 02-12-2004 à 22:39:50  profilanswer

peut etre les drivers qui justement du fait que c'est tout recent ne sont pas encore au point.

n°3673145
doudouinte​l
A mort cdiscount !!!
Posté le 02-12-2004 à 22:42:11  profilanswer

pseudo again a écrit :

Voila j ai une asus p5gdc deluxe et depuis une semaine j ai le son qui saute a peu pres 4 fois par mp3 et toutes les 8 minutes pour un film...de plus j ai des fois des lags de souris du genre l usb qui donne pas bien et ca aussi depuis une semaine. Avant tout etait nickel la config enfin terminee depuis 3mois marchait trop bien et la ca y est ca marche plus...pourtant j ai tout essaye changement de lecteur mp3, formatage plus reinstallation de  windows, clear cmos, bios, driver....mais rien n y fait!!
Que dois je faire? une retour SAV? pourtant j ai achete asus pour m epargner ce genre de desagrement...
Sinon mon pere veut bien me la prendre au cas ou, et je me penchais vers l abit ag8, vous en pensez quoi?
Un grand merci d avance :jap:

laisse tomber ton asus et prend la mobo ABIT, je te la conseille vivement. Encore une merde sur les mobo ASUS. décidément ca n'en fini plus !!!!!!!!!!!

n°3673156
pseudo aga​in
Posté le 02-12-2004 à 22:47:26  profilanswer

mais j avais avant une p4c800 deluxe qui etait merveilleuse...mais bon je sent que je faire un saut chez abit j ai lu des test tres positif a son egard:)  
Quant au driver ca ne peut pas venir de la puisque ca marchait puis ca ne marche plus et j ai test les derniers drivers mais sans effets

n°3675024
doudouinte​l
A mort cdiscount !!!
Posté le 03-12-2004 à 19:06:06  profilanswer

pseudo again a écrit :

mais j avais avant une p4c800 deluxe qui etait merveilleuse...mais bon je sent que je faire un saut chez abit j ai lu des test tres positif a son egard:)  
Quant au driver ca ne peut pas venir de la puisque ca marchait puis ca ne marche plus et j ai test les derniers drivers mais sans effets

abit +1 :love:

n°3675130
pseudo aga​in
Posté le 03-12-2004 à 19:35:54  profilanswer

je pense me prendre l abit ag8 vous en pensez koi sacahnt que j ai un p4 560 une x800xt et 4*256 de corsair xms xl ????

n°3675240
cotorep
Posté le 03-12-2004 à 20:11:03  profilanswer

un problem d'alim ?

n°3675471
pseudo aga​in
Posté le 03-12-2004 à 21:48:36  profilanswer

ah a vrai dire j y avais pas pense mais bon j ai une antec true power 380W...je pense que ca doit aller j ai fait un test sur le net et il me disait 320W minimum.
sinon voila le lien pour la carte abit http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] &scata=188

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
9800 Pro marche plus mais pas cramé !!!GV-N57256V et Samsung 193P : DVI ne marche pas
Problème démarrage, 3* fermer la session avant que qq chose marchesimple question : corsair twinx marche sur socket 754 ?
Carte de diagnostique - Ca marche vraiment ?Wake Up sur A7N8X-E Deluxe est-ce que ça marche chez vous ?
Smartdocotr qui marche pas!Mon Nec 3500 NE MARCHE PAS
Pourquoi n'y a til pas de GeForce 6800 en pcie sur le marché???La RAM, comment ca marche ???
Plus de sujets relatifs à : pourquoi ca marche plus....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)