| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pourquoi Intel ne sait pas compter jusqu'à 5? |
capitaine choc | On a eu:
--------------- . |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 16:57:34 ![]() ![]() |
Setaio | pentium 1 => 586, trademark sur un numéro blablabla donc pentium blablabal |
capitaine choc | et le pentiumD? --------------- . |
Jovial It's clobberin' time |
OncleJimbo |
Zadhrec |
BlackShark En 3D c'est mieux. | ca marche pas en anglais payday |
Zadhrec | Jour de paye ?
|
capitaine choc |
--------------- . |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 19:39:18 ![]() ![]() |
capitaine choc | C'est une question aussi intriguante que: Pourquoi Actarus fait 2 demi-tours avant de monter dans son vaisseau... --------------- . |
josedsf |
Message édité par josedsf le 06-12-2005 à 19:58:17 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
capitaine choc | ouais le bug pentium concernait certaines divisions je crois. Intel a fait preuve d'un très grand mépris sur ce problème à l'époque. --------------- . |
mrbebert |
|
capitaine choc | il a fallu les secouer avant d'en arriver là... --------------- . |
madmike41 Non j'ai pas 41 ans +1800 msg | E-mail Sig in 1995, w.r.t. infamous Pentium FPU bug -
|
xav14 | avec un clin d'oeil à star trek |
capitaine choc |
--------------- . |
patoche777 | Pour l'histoire du 286, 386, 486... c'est bien simple... Intel a découvert qu'il était impossible de déposer un nom de processeur composé exclusivement de chiffre... et comme Intel ne voulait pas que les autres fanriquant comme AMD copie son nom de processeur (comme AMD l'avait fait avec les 386 et 486) et bien il lui a trouvé un nom, qui se trouve être, en l'occurence, Pentium (qui ceci-dit évoque qd même le chiffre 5)... Maintenant le nom de Petium n'a plus grand rapport avec la génération de processeur et cela depuis déjà le Pentium pro puisque si Intel avait continué de nommé ses processeur X86, les Pentium Pro/II/III et Celeron dérivés auraient du s'appeler 686 étant des microprocesseurs de 6ème génération et les Pentium 4 et Celerons dérivés auraient du s'appeler 786... Quant à l'Itanium, il devrait, lui, s'appeler 886 et intégrait déjà, dès sa sortie, le jeu d'instruction 64bits d'Intel...
|
capitaine choc | oui, je sais. J'essayait de faire de l'humour c'est tout. --------------- . |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
madmike41 Non j'ai pas 41 ans +1800 msg | Sa vas surement finir en ????ON ... donc je suggèere le non usuel et le code name:
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | ils devraient garder athlon..pour une fois qu'un cpu a un beau nom |
mightybloodknight2 a mort les P4D | palémon? |
mrbebert | Pokemon, ca irait bien |
mightybloodknight2 a mort les P4D | |
mc2messiah emmerdeur chaotique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel modele cpu intel sur p4p800-m | Intel centrino |
| [PB] le pc reboot on ne sait pas pourquoi... | Passage d'Intel à AMD |
| démontage de ventirad intel | Chipset sur Gigabyte GA-8N SLI Intel edition |
| [aide] documentation pour intel pentium 4 | Socket intel 479 Vs Socket Amd 939 |
| Urgent cherche ventilateur chipset intel | |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi Intel ne sait pas compter jusqu'à 5? | |