| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi avez vous 3 pc ? |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 04:11:12 ![]() ![]() |
antac .. | Bah moi j'en ai plus de 10 ... et alors ? Message édité par antac le 30-04-2006 à 09:56:15 |
raab | C'est pour faire staÿle devant les filles |
Timoonn Moune pour les intimes :o | yen a qui ont bien 3 télés Message édité par Timoonn le 30-04-2006 à 11:14:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 11:24:44 ![]() ![]() |
_blade http://www.matos4sale.be | c tres simple lol, chez moi on est 4 et ya 4 PC et un portable ... |
thenene | Nous on est 5,
Message édité par thenene le 30-04-2006 à 11:49:38 |
keos92 This is the way.. | il y a aussi beaucouip d'eyudiant en ecole d'info donc pour les tests il est preferable d'avoir un peu de machine |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pis plus on en a et mieu on ce porte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raab |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi si je pouvai récup un pti P2/P3 500mhz(mini) avec 256mb de ram un pti ca serai bien pour un ftp.
Message édité par Timoonn le 30-04-2006 à 12:58:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ludo021288 Halte au troll! | Perso 3 PC: 1 serveur (données + web), 1 poste dans le salon (internet + films) et 1 poste pour la bureautique et le jeu |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Rackman Exorciste | Au moins deux PC au cas où l'un tombe en panne. Plus un autre avec un chipset plus ancien pour cause de compatibilité plus importante. |
ITM Avatar peint à la main | Serveur
|
Frogyman Giggity giggity goo |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
menkiller | qui as la plus grosse ? |
marsa matruh | Non, le concours, c'est : qui a les trois plus grosses ???? |
bibor dabor | bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par bibor le 30-04-2006 à 23:52:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |