Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Pourkoi mon PC s'étin qd j le fait travailler??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3653945
G9GANDALF
Posté le 24-11-2004 à 16:11:02  profilanswer

Salu g un pitit problème et j voi po dou sa vien... J ve faire court:
Au beau milieu d'une application comme un jeu par exemple qui demande pas mal de ressources le PC s'étin net comme si y avait une coupure de couran... j doi attendre a peu pres 5-10 min pour pouvoir le ralumer car le bouton d'allumage marche po pendan ce laps de temps... De temps en temps g un message qui me di "l'instruction à 0X.....emploie l'addresse mémoire 0X..... La mémoire ne peut pas être "read" Cliquer sur ok pour finir le programme"
J pensai o debut que c'étai mon alim qui déconnai mai elle a pas flamber donc c po ca... J'hesite entre un virus mais g formater et ca a rien changer... D'ailleur a ce propos qd g formater y ma refai l cou de s'étindre... mai g reussi a reinstaller win xp qd meme...
J pense que c un problemem de ram ou de pross...
Dite moi ske jpe faire o scours!!! je sui un newbie avec les PC
Merci d repondre  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 16:11:02  profilanswer

n°3653951
boul7
Posté le 24-11-2004 à 16:12:42  profilanswer

probleme de condensateurs sur la mobo a priori ... donne un peu plus d'info sur ta config pour + d'aide !

n°3653962
G9GANDALF
Posté le 24-11-2004 à 16:18:26  profilanswer

G rien compris ^^ mai la config j pe repondre:
AMD athlon 3200+ 2.19GHz 512Mo ram en 2 barrettes
Radeon 9600series
Carte mere: NVIDIA nForce2
Voila tu vois d'ou sa pe vnir ??? Jcommence a croire kil fo kje change ma RAM.....

n°3653997
G9GANDALF
Posté le 24-11-2004 à 16:36:28  profilanswer

Siouplai aidez moaaaa

n°3654187
OncleJimbo
Posté le 24-11-2004 à 18:01:26  profilanswer

vérifie la température au touché de ton proco en burn et sinon fait tourner memtest pendant qques tps ...

si le proco est brulant ben change de ventirad , s'il est tièdasse mais le bios te dis du 70 - 80°C refait le montage ou flash le bios avec un nouveau du constructeur

sinon si memtest te balance plein d'erreur ben test chaque barette séparément pour voir laquelle est défectueuse ou voir si c pas 2 slot mémoire qui merde avec le dual channel

n°3654505
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 19:59:02  answer

Lavalys EVEREST Home Edition

Pour savoir ce que tu as comme matos !!!

Vérifie ta temperature (everest t'aidera) et auss, dis nous ce qu'est ta carte mere !!!
Si c'est une MSI K7N2 Delta ILSR, elles ont des soucis de condos, j'en ai eu 3 comme ca en 2 mois ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
truform désactivé sur 9800pro, pourkoi?question : mieu vaut une alim faible ou puissante et pourkoi???
asus probe fiable ou pas, et pourkoi mon slk800+s3 chauffe auttant ?Comment fait-on pour regarder un DVD et travailler en même temps
Quelle carte graphique pour travailler sous Catia V5 ?les films sur la TV, le moniteur pour travailler ? :o
Pourkoi les ventilo de cartes graphiques sont-ils aussi peu fiable ???travailler avec un pc à l'exterieur
Radeon : Travailler sur son PC tout en regardant un Film sur la TV ?led hdd toujours allume... pourkoi?
Plus de sujets relatifs à : Pourkoi mon PC s'étin qd j le fait travailler??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)