Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  les films sur la TV, le moniteur pour travailler ? :o

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les films sur la TV, le moniteur pour travailler ? :o

n°2739393
Gandalf_Le​_Gris
Posté le 23-09-2003 à 16:54:53  profilanswer
 

je ne sais pas si je suis ds la bonne categorie
 
voila je voudrais balancer tout ce qui concerne windows media player sur la TV et garder le moniteur pour surfer/parler/jouer
 
le probleme de l extension nview, c est que l extension ne peut se faire quavec un meme taux de rafraichissement, mon moniteur passe donc en 60hz :/
 
ma carte graphique est une gf4 my vivo
 
je ne desire envoyer que les films sur ma TV et garder un seul bureau en 1024 @85hz sur mon moniteur, comment dois je m i prendre ? merci d avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 16:54:53  profilanswer
 

n°2739469
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-09-2003 à 17:22:24  profilanswer
 

impossible, le seul moyen de pouvoir afficher 2 frequence de rafraichissement sur 2 ecran differents, c'est d'avoir une carte video avec 2 ramdacs ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  les films sur la TV, le moniteur pour travailler ? :o

 

Sujets relatifs
Ah, bah là, le moniteur ne s'allume pasMise en veille du moniteur au demarrage avec Radeon 9800(help needed)
Ti4200, derniers detonator : Win2K ne détecte pas le 2nd moniteurTi 4200 : Windows ne détecte pas le 2nd moniteur
Je veux ce moniteur !Moniteur viewsonic 17 pouces, reglages?
prob carte graphique ou moniteur?Choix de moniteur
Moniteur Viewsonic P75F+ recu hier et deja defectueu ?[HELP] Comment brancher un cable BNC de moniteur?
Plus de sujets relatifs à : les films sur la TV, le moniteur pour travailler ? :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR