Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Config' pour le montage video (1200€ Max)

n°4247670
simaril
Posté le 05-08-2005 à 19:08:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
- as-tu vraiment besoin de lecteur DVD+graveur?  
- disquette: bon, ca dépend de toi, mais en ce qui me concerne -> poubelle ... ca fait plusieurs années que plus aucun de mes P n'a de lecteur de disquette et ca ne me manque pas du tout
disque dur: c'est tres subjectif, mais franchement quand on voit le nombre de personnes qui ont des problemes, Maxtor, je n'ai pas confiance. Je prefere nettmeent seagate
mémoire vive: on m'a déconseillé corsair value quand j'ai acheté ma config et on m'a orienté sur kingston... nickel.
- carte mere: je ne sais pas mais en tout cas, le nforce4 ultra est un tres bon choix, surtout si les nuisances sonores ne sont pas un critere important

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 19:08:42  profilanswer
 

n°4247678
simaril
Posté le 05-08-2005 à 19:16:19  profilanswer
 

kikette a écrit :

wé ils le font sinon je jui aurais pas proposer...
moi je l'ai fais pour une config et meme pour de l'infographie ils ont dis que le dual core ne servait pas encore vraiment a quelque chose mise a par que tu casque de la tune...les dual core faut attendre encore quelques mois histoire que les prix baisses et que les raisons de les acheter soient plus "réelles"...
 
maintenant c'est a lui de voir si il veut lacher sa tune dans un truc qui en a pas vraiment l'interet "pour le moment"...


 
Pour l'inforgraphie, peut etre pas encore trop, mais pour le montage vidéo et la création 3D, l'intér^et est ENORME dès aujourd'hui! regarde les benchs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HELP!!! ma config neuve ne boot pas!!!!cherche meilleure config du moment !!!
une config...AMD avec vousProb install windows sur nouvelle config...
Avis sur configNouvelle config, qu'en pensez vous ?
demande avis config PC de bureauConfig complète de jeu pour 1100 €
Puissance et Silence [Cherche conseils pour nouvelle config][AVIS]Config évolutive petit budget
Plus de sujets relatifs à : Config' pour le montage video (1200€ Max)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR