| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb de t° pour un 2000+ sur MSI kt3 ! |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 15:42:05 ![]() ![]() |
lord_of_the_ring | up... |
lord_of_the_ring | vi bon je peux debourser juska 30-35 ? pas plus !! |
sigma_me Succube en herbe | j'ai la flemme de faire un post complet (et a vrai dire ej n'en ai pas le temps non plus)
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
lord_of_the_ring | il faut dire aussi que je ne m'y connais pa trop donc il y a certain mots ke je ne comprend pas. |
gee Bon ben hon | demande nous ce que tu ne comprends pas
|
abar | pour 35? vantec aeroflow sur www.pc-look.com sans les frais de ports |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 16:09:24 ![]() ![]() |
josedsf |
lord_of_the_ring | ca fait pa un peu bcp 38db pour le aeroflow ??
|
TriadPtale | Oui mais bon faudrait savoir un peu ce que tu veux...
|
dbshoot Encore Lui | Perso j'ai un silent viking V8, j'ai du le payer dans les 20?, il est assez silencieux. Le ventillo de mon alim est un peu plus bruyant donc il couvre celui du proc |
TriadPtale | faudrait voir pourquoi il veut changer ... et ce qu'il veut changer .... |
lord_of_the_ring |
|
lord_of_the_ring | et celui là ?
Message édité par lord_of_the_ring le 15-06-2003 à 18:55:07 |
lord_of_the_ring | |
TriadPtale | non il faut bq de bruit vu qu'il y a trois ventillo ... et puis je sais pas trop si il est facilement trouvable. |
lord_of_the_ring |
|
lord_of_the_ring | c est normal ke ca chauffe autant ou bien c est juste le ventilo a changer ?? y a t il des personnes ayant le meme proc et la meme C.M mais qui on des t° bcp moin élevés ?? |
lord_of_the_ring |
|
lord_of_the_ring | |
lord_of_the_ring | pas d idée pour un bon ventilo ?? |
vyse Yaissssseee | www.materiel.be, tu regarde les tests et tu te fais une idée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |