Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  potentiel overclock

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

potentiel overclock

n°3938813
standrs
Posté le 13-03-2005 à 20:47:35  profilanswer
 

je voudrait savoir jusqu'a quel frequence peuvent aller les proc habituel... en effet il ne peuvent monter indefiniment sinon les extrem cooling serait a 9ghz... et c pas le cas je voudrait savoir queles sont les limites actuelle des proc ( lim a64 lim p4 lim P4m) avec des kit wartercooling haut de gamme... -ss taper ds l'extreme donc...-
 
pasque je ne comprend pas trop parfois d'ou vient la limitation quand ce nest ni la temp ni le voltage qui pose pb...  j'ai du mal a comprendre pkoi parfois ya des mec ki peuvent pas aller plus loin ds leur oc avec des refroidissement de folie...
 
si la temperature n'est qu'une condition pour pas ateindre le seuille des 60c en full alors a koi servent les solutions watercool haut de gamme et autre solution extreme...  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 20:47:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  potentiel overclock

 

Sujets relatifs
Radeon 9500 PRO 128mo - Overclock.La meilleure RAM, pas d'overclock !
Logiciel d'overclock sapphire ne fonctionne pas sur x850 xt peCarte mere ABIT Ai7 prend pas mon overclock.
overclock de la 6600 gt agpoverclock x800 pro combien
overclock 11%question overclock
comment varie la freq agp (8x)si overclock au fsb?? 
Plus de sujets relatifs à : potentiel overclock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR