|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Poste Webmaster - Quelle config pour 1500 euro ? |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 19:53:00 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | faut de la ddr2 sur la 1ere
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ok je plussois alors mais le proc même si y a pas trop de diff tu as au moins le 64 bits de gérer |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Prends un Athlon Xp 3800+, au feu les pentiums
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | il a proposé 2 config et troll pas en disant au feu les pentiums |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | t'es obligé de mettre de la ddr2 faudrait lire les specs jusqu'au bout
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 20:44:46 |
ljvd |
|
ljvd |
|
ljvd |
|
styling la musique est un art ! | par contre tu va etre vite enervée par le bruit du ventirad, je te conseil aussi de le remplacer par un cooler master hyper 48, il est silencieux et tres performant.
|
ljvd | >Styling
|
ljvd | Config mise à jour :
Message édité par ljvd le 04-03-2005 à 15:43:52 |
styling la musique est un art ! | pour l'alim, je ne c'est pas du tout.il y a pas les spé chez le constructeur.mais je pense que ca devrai passer sans probleme. |
ljvd | J'ai demandé directement dans le Topic dédié Testorm 974 MB,
|
styling la musique est un art ! | sinon tu peut toujours prendre le boitier sans alim et achetai une alim separement.
|
ljvd |
Message édité par ljvd le 21-09-2005 à 23:05:39 --------------- Laurent J.V. Dubois aka LJVD |
ljvd |
--------------- Laurent J.V. Dubois aka LJVD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle config pour de la programmation | Changer la CG ou toute la config? |
Evolution Config basée sur AMD Athlon | CONFIG |
Avis sur Config! | Ram OCZ défectueuse ... ??? Garantie ??? 1500 erreurs :s |
config 500 ? suis paumé ! | Achat PC - Environ 1500 euros - Surcouf - Votre avis? |
Avis config PC 750 | Avis pour une config de fou de 2000 ? |
Plus de sujets relatifs à : Poste Webmaster - Quelle config pour 1500 euro ? |