| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Est il possible de négocier rue Mongalé é ou avé vous dja acheté ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Est il possible de négocier rue Mongalé é ou avé vous dja acheté ? |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 15:07:49 ![]() ![]() |
Mr Gforce | ok, donc si j v pour un pc complet je pourai négocier?
|
bopannibal | Deja regardez le site www.ruemontgallet.com.
Message édité par bopannibal le 29-10-2003 à 15:41:47 |
Dao ... | là bas les chinois sont un peu chiant je trouve... |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 16:00:55 ![]() ![]() |
josedsf | jamais réussi à Négocier à Mongallos, mais LE conseil si tu veux pas de prob de SAV c'est de tout prendre chez le même...
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Mr Gforce | OKi merci |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 29-10-2003 à 20:40:30 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Franchement, essayer de négocier un prix à quelqu'un qui fait 5 à 10 point de marge, c'est limite crevard comme attitude :| |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Mr Gforce | Ok je v ptet acheter sur le net, mais c koi les meilleur site? vau mieu acheter tout sur le meme site ou c bon si je commande sur plusieur site? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c comme tu veux !
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | www.monsieurprix.com pour les meilleurs prix |
Mr Gforce | ok merci |
C_Hard_le_Soft | Futur PC est une boutique sérieure et accueillante, le Sav est impeccable >>> prix un peu cher mais c'est de la qualité |
xanack |
|
vachefolle russian knights en action | le truc qui marche assez bien c'est de dire chez untel je l'ai vu a 2? moins cher
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Est il possible de négocier rue Mongalé é ou avé vous dja acheté ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| passer d un super vieux P2 400 a un P3 ? Possible ou pas...? | Asus K7V avec un HDD de 180Go est ce possible ??? |
| transfert portable < > Pc port Firewire possible ???? | P4G8X possible P4C apres flashage???? |
| A ceux qui ont acheté les RITEK Branded Orange sur digital promo | Hercules 9800pro + Zalman ZM80C possible? utile? |
| votre avis sur l'O/C possible de ma Geforce3 | Artic silver III sur VPU + Zalman ZM80C-HP possible? |
| usb 1.0 sur connec' 2.0... Possible ? | dd Wd 80go + nf7-s .. S-ata possible? |
| Plus de sujets relatifs à : Est il possible de négocier rue Mongalé é ou avé vous dja acheté ? | |