Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ports VGA / DVI / HDMI ne fonctionnent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ports VGA / DVI / HDMI ne fonctionnent pas

n°8364992
wrngg
Posté le 29-06-2012 à 13:36:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai fais monter un PC dans une chaine populaire de magasin informatique Thai  (j'habite en Thailande) :  
 
Carte mère : Asus P8Z68-V-LX
Processeur :Intel i7 3770 avec Cooler CPU CoolerMaster V6GT
Carte grap.:ATI Powercolor HD7870 2GB GDDR5
Corsair 16GB DDR3 (8GBx2)  
1 SSD 120GO pour windows
1 DD 1To SATA pour le reste
 
Le problème vient des ports VGA/DVI/HDMI.
Sur la carte mère j'ai un port de chaque et aucun de fonctionne (l'écran n'est pas  reconnu), et sur la carte graphique j'ai 2 DVI et un HDMI mais seul le premier DVI et  le HDMi fonctionnent (j'ai pu brancher la télé en HDMI sur ce port mais elle n'est pas reconnu sur le port HDMI de la carte mère).
 
J'ai 2 écrans Samsung (compatible VGA et DVI) et je ne peux pas les brancher ensemble:(
J'ai vraiment tout essayé question branchement, j'ai même acheté un adapter VGA -> HDMI mais aucun des deux écrans n'est reconnu de cette manière.
 
La seule chose qui marche c'est un seul écran branché en DVI sur le premier port DVI de la carte graphique. Le deuxiéme n'est pas reconnu partout où je le branche. (Idem si j'inverse les écrans)
 
Et je ne me sens pas capable d'expliquer ce problème à un thai au magasin ils ne parlent pas bien anglais...
 
J'ai ouvert la tour je ne vois pas de problème de branchement avec la carte graphique (je n'ose pas trop regarder le montage de plus près de peur de faire des dégâts)
 
Merci d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 13:36:00  profilanswer
 

n°8365840
wrngg
Posté le 30-06-2012 à 07:15:32  profilanswer
 

help :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ports VGA / DVI / HDMI ne fonctionnent pas

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Sapphire HD7870 FleX: 3 moniteurs DVI en Eyefinitydouble carte graphique ; 4 prises DVI pour deux écrans.
ASUS GTX 670 - question alim + cable hdmiconfiguration 3 ecrans HDMI
probléme carte VGA standard[Aide] CG non reconnu //Comment désactiver le chip VGA
problème CG GTX 560 Ti et cable HDMIGTX670/Port VGA & cables de la GTX670
Problème pour relié pc à TV hd avec hdmi 
Plus de sujets relatifs à : Ports VGA / DVI / HDMI ne fonctionnent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR