Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ports SATA, economie d'energie ASUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ports SATA, economie d'energie ASUS

n°6720508
Morningkil​l
Posté le 01-12-2008 à 12:23:32  profilanswer
 

Je souhaite monter un pc type serveur 24/24 (silencieux, economie d'energie, RAID1)
 
J'ai deux questions dans cette optique :
-  j'ai experience de pc DELL d'il y a 4 5 ans, ou les performance du pc s'ecroulaient dés qu'on faisait des accès soutenu sur les disque SATAS. Je voudrais surtout éviter ca (et avoir des accés disques concurrents pas trop génant (en SATA)), y a t il des composants de CM à surveiller ?  
- j'ai vu que sur certains modèles ASUS, ils vantaient d'économie d'énergie, genre : EPU-6 . C'est que du baratin commercial, ou pas ?
 
Merci !
 
Guillaume

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 12:23:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ports SATA, economie d'energie ASUS

 

Sujets relatifs
Topique unique] SupremeFX II / SupremeFX X-Fi / drivers Analog DevicesCarte Mère Micro ATX ASUS P5LD2-VM : morte ?
Asus P5B et E8500 3.16GhzBrancher disque SATA en IDE
Quelle CG avec CM Asrock 939 dual sata 2 ?Installer un disque dur sata sur peekton 4 [Résolu]
[Topic Unique] Asus P6T6 WS Revolution : 6 Ports PCI-Express 16X !quelle ram pour mon portable asus Z53S
Plus de sujets relatifs à : Ports SATA, economie d'energie ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR