Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Portable Medion(RAM ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Medion(RAM ?)

n°3915304
brasseldX
Posté le 03-03-2005 à 17:09:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai acheté un portable Medion l'année derniére. Mais depuis quelques temps j'ai quelques gros soucis avec. En effet, lorsque je le démarre, il plante toujours avec un ecran bleu et reboot. Aprés quelques essais il finit enfin par démarrer correctement. Windows me sort ça fenêtre avec son rapport d'erreur de merde et puis de temps à autre j'ai également une autre petite fenêtre qui me signlae une erreur en lecture ou en ecriture à une certaine adresse. Bref cette erreur me sors par les cheveux et je me demande si cela ne vient pas de ma barette de ram. Mais là encore petit soucis. Je voudrai savoir quel type de ram se trouve sur mon portable. Je lance donc une analyse avec Sandra et au final celle-ci ne me dis même pas quel type de mêmoire se trouve sur mon pc. Alors mes questions sont :
Etes-vous d'accord sur mon pronostic de la ram qui flanche ?
Comment savoir quel type de memoire se trouve sur mon pc !
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 17:09:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Portable Medion(RAM ?)

 

Sujets relatifs
que pensez vous de cette RAMRam qui ne fonctionne plus...
Ram OCZ défectueuse ... ??? Garantie ??? 1500 erreurs :sMemtest : Comment déterminer la quantité de Ram qui est libre?
Mélanger 2 type de RAM différentes sur même carte mère... ça marche ??pb Ram non reconnue par XP Pro
RAM sur la NFORCE4 Gigabyte GA-K8NF9Adaptateur USB-PCMCIA pour portable
Rajouter une barrette de RAMEtiquette RAM corsair
Plus de sujets relatifs à : Portable Medion(RAM ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR