Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Gestion des modes d'alimentation sur portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6306971
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 30-03-2008 à 15:27:43  profilanswer

Bonjour

je possède un toshiba satellite l40 10o, initialement fourni avec windows vista.
Le problème est que ce portable ne possède que un giga de ram, ce qui est un peu jsute pour windows vista

j'ai donc d'installer windows xp, tout fonctionne correctement ( jai téléchargé les pilotes sur les sites des constructeurs de chaque pièce ) , et il ne me reste plus que un problème a régler, celui de la gestion des modes d'alimentation

Je ne possède pas le petit icone qui me permet de choisir les modes économies d'énergie, usage normal et performances élevées, et j'ai l'impression que le mode par défaut n'est pas celui de performances élevées ( jai noté une dégradation de performances sur les jeux 3D notemment )

les différents modes consistent a un changement de fréquence du processeur seulement ? je me demandais si je ne pourrais pas utiliser un programme alternatif pour changer la vitesse du processeur ou bien si je devais flasher un nouveau bios ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 15:27:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
[Comparatif] Ordinateur Portable 17 pouces Packard Bell & Fujitsu SiemProbleme écran noir sur portable HP Pavilion ZV5000 (ZV5421)
Titre à changer - merciChanger de CPU sur PC portable
Alimentation suffisante ?Changement disque dur sur ordinateur portable HP
Probleme d'alimentation? gresillement...Portable Dell qui plante !!
Dois-je changer d'alimentation ?Alimentation PC HP
Plus de sujets relatifs à : Gestion des modes d'alimentation sur portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR