Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Port agp non reconnu sur carte mere msi KT4A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port agp non reconnu sur carte mere msi KT4A

n°5510988
demanes
Posté le 08-05-2007 à 18:54:42  profilanswer
 

Bonjour, j'ai réinstallé une carte mère msi KT4AV-L sur un pc et je rencontre un problème de reconnaissance de ma carte graphique.  
Au démarrage du Pc, 8 bips successifs ( problème carte graphique ) m'interdisse l'affichage de l'écran donc pas de de visualisation du bios.  
J'ai changé de carte graphique, même problème. J'ai fait une raz de la cmos également.  
je pense que cela provient de la carte mère qui ne reconnait plus le port AGP ou bien celui ci est peut être Hs.  
> Je ne peux pas réinstaller les drivers de cette carte, est ce quelqu'un a une solution à mon problème ? Installation d'une carte graphique PCI sur un port PCI ?  
Merci d'avance de vos réponses
 

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 18:54:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Port agp non reconnu sur carte mere msi KT4A

 

Sujets relatifs
4coredual-vsta + carte contrôleur :o( ....carte graphique saphirre radeon X1600 Pro
Probleme avec la carte son fourni avec la Asus commandoChanger de carte mère sans formater et question sur DD.
Quelle carte graphique?Quelle carte mère DDR et DDR2 me conseilleriez vous?
Doom 1 à nicker ma carte graphique ATI RADEON XPRESS 200Mdisque dur reconnu dans le bios mais pas sous xp
Plus de sujets relatifs à : Port agp non reconnu sur carte mere msi KT4A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR