Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Win Xp ne s'installe pas sur un DD branché sur port RAID/IDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win Xp ne s'installe pas sur un DD branché sur port RAID/IDE

n°1924585
Ottstef
Posté le 30-10-2002 à 18:42:35  profilanswer
 


j'ai voulu installer winxp en dual boot avec 98 sur un 2ème DD barnché sur un port raid mais utilisé en ide simple.
 
A la demande des fichiers du controlleur raid il les prend bien amis au moment de choisir le volume d'installation il ne trouve pas mon DD sur le raid mais simplement celui branché sur un IDE normal!!
 
Quel est le probleme?
 
Pour tenter de contourner l'obstacle j'ai mis mon DD en esclave du premier sur le port IDE et l'installation se fait. Puis je branche le DD sur le port RAID mais là écran bleu.. faite chkdsk/f...mais cela ne résouit rien§
 
comment faire???

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 18:42:35  profilanswer
 

n°1924597
Bubu31
Posté le 30-10-2002 à 18:46:33  profilanswer
 

tu boote sur le cd d'xp,des le depart t'appui sur F6 pour qu'il installe ton controleur raid,si il ne te le reconner pas,il te faut la disquette avec ton pilote,voila ;)

n°1924603
[POW]Chmoo​ls
oui oui
Posté le 30-10-2002 à 18:46:58  profilanswer
 

:lol:

n°1925759
Ottstef
Posté le 31-10-2002 à 08:01:31  profilanswer
 

si j'ai bien compris la seule différence avec ma manip c'est qu'il faut booter sur le CD!
je veux bien tenter mais je ne vois pas pourquoi il trouverait plus mon deuxième DD??

n°1927054
Ottstef
Posté le 31-10-2002 à 18:41:07  profilanswer
 

bubu31 a écrit a écrit :

tu boote sur le cd d'xp,des le depart t'appui sur F6 pour qu'il installe ton controleur raid,si il ne te le reconner pas,il te faut la disquette avec ton pilote,voila ;)




 
cela ne fonctionne pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Win Xp ne s'installe pas sur un DD branché sur port RAID/IDE

 

Sujets relatifs
alors Win XP ou 2K ????config IDE : perte de perfs négligeable?
Port infrarougeprobleme port PCI
Abit KT7-raid peut elle supporter AMD XP 1600 ????SCSI - IDE
a7v8x raid lan.....Faire du raid en ide est-ce possible ???
Quel 'Athlon au plus puissant pour une Abit KG7 raidProblème avec un WD 30 GB IDE
Plus de sujets relatifs à : Win Xp ne s'installe pas sur un DD branché sur port RAID/IDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR