| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'ai la poisse |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 10:51:53 ![]() ![]() |
duronexplos | POurquoi t'as enlevé la plaque d'alluminium? ça ta pas servit de griller ton xp2600+ à coup de rasoire? |
Tetedeiench Head Of God |
|
baby-herman | si tu touche aux combines a la CON d'intel (je te comprend) la garantie prend des ailes !
Message édité par baby-herman le 20-07-2003 à 11:25:24 |
xu | J'aime bien les commentaires constructifs duronexplos.Tu crois que ça me fait plaisire !? |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Julien31 | ca m'ettonerai que le p4 soit cramé...
|
3dfx68 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 13:42:53 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 20-07-2003 à 13:53:03 |
3dfx68 |
xu | Enermax 350w. Peut etre un court jus,mais je nevois pas trop quoi ? Entre les vis et la carte mere, il y'a des rondelles... |
3dfx68 |
|
xu | J'ai deja tout debranché, y'a rien que la carte maman qui est alimenté... |
steve2002 |
|
3dfx68 |
|
3dfx68 | T'as pas moyen de tester ton proc, ta ram sur une AUTRE carte mère ?
|
amg1 kaï-tech | |
nobug Ne pas paniquer !!! | T'as pas oublié la RAM ? |
nobug Ne pas paniquer !!! | Essaye de l'enlever du boîtier, de la mettre sur un carton (c'est pas conducteur), çà isolera les éventuels courts-circuits.
|
3dfx68 | Ouais vu les symptômes c'est sûrement un pb "électrique" |
nobug Ne pas paniquer !!! | çà sert à alimenter le P4 lol |
jean pierre | sait gourmant ces petites betes, on dirait pas. Message édité par jean pierre le 20-07-2003 à 17:00:58 --------------- Jean Pierre |
xu | ok,je ne savais pas. Je n'avais pas touché à un intel depuis mon P90 |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 20-07-2003 à 17:08:11 --------------- Jean Pierre |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
3dfx68 | Bien, bravo sigma ! |
xu | Si,si j'ai lu, mais la raison pour laquel on doit brancher ce cable est pas trop donné. je suis un peu bete des fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une poisse pas possible !! | HELP !-Rien qui marche !! -->> JIJO la poisse,demain je reste au lit |
| Controleur USB VIA.... j'ai vraiment la poisse.... | |
| Plus de sujets relatifs à : J'ai la poisse | |