Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Est-il possible de brancher plusieurs enceintes sur un PC ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il possible de brancher plusieurs enceintes sur un PC ????

n°1853778
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 03-10-2002 à 13:40:26  profilanswer
 

:hello: Salut à tous voila je viens d'installer mes nouvelle enceintes 2.1 Cambriddge avec le caisson en bois et je voulais savoir si ca serai possible de brancher sur une autre sortie audio mon ancien caisson et mes anciennes enceintes ????
 
PS : J'ai une K7S5A et l'audio est integre a la carte mere donc 1 seule sortie !
 
Merci d'avance pour vos renseignements.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 13:40:26  profilanswer
 

n°1853803
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 03-10-2002 à 13:50:31  profilanswer
 

c'est pas très clair...tu veux savoir si tu pouras utiliser ton ancien kit c'est ça ???  :sweat:

n°1853813
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 03-10-2002 à 13:52:58  profilanswer
 

moi j'ai juste mis un jack doublé en sortie et j'ai brancher 2 sortes d'audio (mon casque et sur un ampli 2.1 classique).

n°1853834
Carbon_14
Posté le 03-10-2002 à 13:57:59  profilanswer
 

A partir du moment où ce qu'on branche a son propre ampli, on en met autant qu'on veut. Suffit de trouver ou bricoler câbles adhoc. Le courant d'entrée devrait être assez "faible" pour commander un ampli.
 
Si c'est une carte qui a un ampli de "puissance" intégré, si on met trop de HP en parallèle, elle va pas apprécier (impédance trop faible). Les chips intégrés n'ont pas d'ampli (me semble-t-il)=> pas de pb, faut amplifier derrière.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Est-il possible de brancher plusieurs enceintes sur un PC ????

 

Sujets relatifs
Quoi brancher ???"Une alim quasi inaudible"... c'est possible ! Merci FORTRON !
Où trouver des CD-RW 8cm (si possible 10x)Comment brancher un lecteur CD de portable sur un port IDE de PC tour?
installer plusieurs webcam?possible de predre le cellule ir sur vieille chaine???
Peut-on brancher 2 clavier sur un pc ss WIN98 ?Brancher mon graveur sur carte PCI Raid : y a moyen ?
Problème pour brancher HP PSC 950 avec windows XPmes enceintes gresillent qd je bouge la souris !!!!
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible de brancher plusieurs enceintes sur un PC ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR