| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : plus de son du tout!!! |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 21:09:22 ![]() ![]() |
as3 | je desesper... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Casque HS? |
as3 | non justement j'ai eseillé avec deux casque et mon 5.1 mais j'ai pas de son du coté gauche |
jmm8 |
flovre | un pin de la prise jack de la carte son dessoudée ? Message édité par flovre le 04-09-2006 à 23:14:54 |
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! |
Fraisouille Grouik Grouik | la balance, c'est le machin gauche / droite, faut pas "pousser à fond", faut la mettre au milieu pour que le son soit réparti. |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 11:01:36 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | fait un test en inversant les sorties... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
as3 | fraisouille: il est au milieu mais meme en le rglant il n'y a toujours du son que d'n coté
|
as3 | je fais comment pour inverser la stereo? |
Fraisouille Grouik Grouik | T'as une option dans les propriétés audio. |
as3 | eu tu pourais me dire ou c'est? perso je voi pas du tout |
as3 | help!
|
flovre | même si ca fait pareil avec la prise facade ca peut quand même un probleme hardware mais qui se trouve plus au centre de la carte son, avant que les sorties se séparent |
as3 | hum la je n'ai plus de son...
|
tylerdurden044 | tu branches ton casque directement sur la carte son....
|
as3 | oui j'ai branché mon casque sur la carte mere au cas ou c'etait mon 5.1 qui marchais pas...
|
aoval | Réinstale tes drivers sons, ça m'est déja rrivé |
as3 | je lés fait!
|
medals | teste avec une carte son pci si tu peut en trouver une |
as3 | ouai mais sa m'enbette quand meme un peut, sa se trouve y a presque rien! c'est sa le pire... |
quicksilver01 | Ben je sais pas mais moi j'ai que des carte sons pci : live 1024 - audigy et audigy 2zs parce que a chaque fois que j'essaye le ac97 j'ai des nausées --------------- Gerer Linux comme un pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : plus de son du tout!!! |