Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC portable qui ne s'allume pas, suite à coupure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable qui ne s'allume pas, suite à coupure

n°5574009
Aurus-118-
Posté le 06-06-2007 à 19:21:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un gros soucis avec mon PC portable Toshiba P100-198. Il y'a eu une coupure de courant il y a probablement 30 minutes, mon PC était sur secteur sans batterie. Le courant est venu, j'allume mon PC, et là c'est le drame... Il s'allume, le 1er ventilo s'allume (le 2e s'allume qqs secondes au démarrage habituellement, là ce n'est pas le cas), le lecteur CD se lance comme à tous les démarrages, mais là 2 fois au lieu d'une seule, le clavier ne s'allume pas (il y'a une fraction de seconde les LED clavier qui s'allument et s'éteignent), l'écran ne s'allume pas (tout du moins rien ne charge)et le voyant de Wi-Fi ne s'allume pas non plus (je ne sais pas si celui-ci s'allume au démarrage d'habitude).
J'espère que rien n'a grillé, et que si réparation il doit y avoir, la facture ne sera pas trop salée...
 
Je m'en remets à vous, cordialement.
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 19:21:53  profilanswer
 

n°5574018
kakalake
Posté le 06-06-2007 à 19:24:47  profilanswer
 

Ordi portable c'est la merde a dépanner. Visiblement c'est pas l'alim, certainement la carte mere qui a grillé.

n°5574075
Aurus-118-
Posté le 06-06-2007 à 19:48:43  profilanswer
 

Le lecteur CDne dépend pas de la carte mère ?

n°5574144
kakalake
Posté le 06-06-2007 à 20:16:35  profilanswer
 

Si mais pas son alim.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC portable qui ne s'allume pas, suite à coupure

 

Sujets relatifs
mon portable s eteint tt seulportable a 800 euros max
choix de portableQuelle memoire pour un portable ?
Ordi portable pour montage vidéoP5B Deluxe cramée suite changement proco+alim???
Probleme de démarrage suite à installation de mauvaise carte graphique[portable] touches qui s'activent toutes seules
clips touche clavier portable[XP]Touche Shift toujours active sur pc portable:
Plus de sujets relatifs à : PC portable qui ne s'allume pas, suite à coupure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR