| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plus d'hyperhtreading sous xp ?!? |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 21:54:44 ![]() ![]() |
James64 | un sp3??? lol |
c_planet | oui, on voit comme c'est pratique ... et puis ça marche bien ^ ^ |
phil758 | Regarde dans le BIOS si l'hyperthreading est activé, ça doit venir de là je pense. Message édité par phil758 le 11-09-2006 à 22:50:19 |
c_planet | tout ce que je sais c'est que (à une époque en tout cas) quand on a fait une install xp sans activer l'ht, le seul moyen de le réactiver en software c'est de réinstaller windows. |
ANViL yep...definitely ♫ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 03:03:07 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Gestionnaire de périphs > Ordinateur --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bon ben on dirait bien que non:
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
boubouse2 | dans le gestionnaire des taches, verifier que dans les options, il n'y pas la case "un graphique" cochée |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 23-12-2006 à 12:25:33 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Si jamais au boot de ton truc il détectait plus 2cpu, ça voudrait dire que j'ai qqch de cramé dedans --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 23-12-2006 à 15:37:35 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Ben j'ai vu que ton pc c'est un packard bell et perso ils faut les fuire comme la peste... ma mère à un pc portable backard bell et il faut le formater tous les 2 mois tellement que c'est merdique alors que tout ce qu'elle fait dessus c'est du word... après ma soeur en a un aussi mais en pc de bureau et c'est exactement le même bordel... --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus d'hyperhtreading sous xp ?!? |