Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  placement correct des ventilos dans boîtier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

placement correct des ventilos dans boîtier

n°2750701
vince7887
Posté le 01-10-2003 à 10:20:19  profilanswer
 

bonjour...
 
j'ai un boìtier chieftec (pour vous faire une idée http://www.ripnet-uk.com/RipNet_v2 [...] v007.shtml )
 
je vais monter aujourd'hui trois ventilos papst (histoire qu'il ne chauffe pas trop quand il me calcule mes rendus video)
 
comme vous pouvez le constater j'ai deux emplacements à l'arrière et un en bas à l'avant...
 
je pensais fairer ainsi... l'emplacement en bas.. serait pour apporter de l'air à l'intérieur et les deux à l'arrière seraient pour extraire de l'air....
 
hors en démontant un compaq evo l'autre jour.. je me suis apperçu que le ventilo qui était le plus proche du proco.. était un ventilo qui apportait de l'air à l'intérieur du boîtier... donc si je suis ce principe il faudrait que je mette un des deux ventilo à l'arrière qui m'amène de l'air...
 
enfin.. bon je ne sais pas trop... je n'ai pas une licence es conduite des fluides...
 
alors s'il y a une bonne étoile pour m'aider....  :love:


Message édité par vince7887 le 01-10-2003 à 10:21:24
mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 10:20:19  profilanswer
 

n°2750719
pat lezard
Posté le 01-10-2003 à 10:37:09  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  placement correct des ventilos dans boîtier

 

Sujets relatifs
besoin de conseil sur un boitierBoitier Antec Ouverture ???
Qui possède le boitier Textorm 69U6 avec carte A7N8X deluxe ?Boitier Antec SONATA
Boitier antec connecteurs I et IIBoitier ouvert ou boitier fermer bien ventiler ?
dangereux de mettre des ventilos en 7v???Conseil boîtier dd externe
[avis] boitier grande tour silencieux[Conseil] boitier Thermaltake
Plus de sujets relatifs à : placement correct des ventilos dans boîtier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR