Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Antec SONATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Antec SONATA

n°2746831
cemoi13
Posté le 28-09-2003 à 15:16:56  profilanswer
 

Slt,
 
je compte acheter ce boitier prochainement et je vois beaucoup de gens qui posent des questions sur le cablage de ce boitier.
 
Quelqu'un possédant ce boitier pourrait il faire un bilan des choses a faire et a ne pas faire pour relier les différents cables de ce boitier ?
 
A moins que la doc fournit avec le boitier soit clair et qu'il suffit de la lire.
 
cdlt.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 15:16:56  profilanswer
 

n°2747157
josedsf
Posté le 28-09-2003 à 18:36:33  profilanswer
 

cemoi13 a écrit :

Slt,
 
A moins que la doc fournit avec le boitier soit clair et qu'il suffit de la lire.
 
cdlt.


 
Non pas vraiement, en plus il faut aussi une doc de CM :d
 
Perso g pas réussi à brancher grand chose, et g perdu 3 plombes sur le montage car mon pc refusait de démarrer sans le branchement de la prise molex de la LED blue avant...


---------------
Guide cpu / Zen4
n°2747159
josedsf
Posté le 28-09-2003 à 18:37:46  profilanswer
 

ah j'oubliais : il y a un topic unik sur le Sonata, tes questions auraient ptèt plus de réponses là bas...


---------------
Guide cpu / Zen4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Antec SONATA

 

Sujets relatifs
Boitier antec sonata[AVIS] Boitier Antec sonata + Alim antec 380W
quelle ventilateur 12 cm pour un boitier antec sonata ?Boitier Antec Sonata et CM Asus P4P800, façade compatible ?
Boitier Antec Sonata : bofQuel carte mère avec un boitier ANTEC SONATA ?
Probleme avec boitier antec sonata, (alim pas du tt silencieuse)Recherche personnes qui ont un boitier antec sonata qui fonctionne !!!
Prise dans boitier Antec SonataPb avec boitier Antec Sonata
Plus de sujets relatifs à : Boitier Antec SONATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR