| |||||
| Auteur | Sujet : [NVidia] Pilotes NForce 2.45 Officiel |
|---|---|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 23:19:51 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Bon, les 2.45 c'est pas brillant : "an unsupported operation was attempted" pour le SoundStorm, impossible de lire les zics midi et l'EAX dans OFP est mieux mais moyen quand même. Une nauveauté aussi je ne peu plus lire les video en full screen : ecran noir --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 01-08-2003 à 00:14:07 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
rita hirsch | plus de micro aussi accessoirement.. je suis déjà content (sorry!) de voir que je suis pas le seul à avoir cette erreur... |
daisuke ido ^;° |
Message édité par daisuke ido le 01-08-2003 à 01:47:55 |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
amdmanu I'm still alive | Retour aux 2.03 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 14:04:12 ![]() ![]() |
Jarred |
J'ai le meme prob sauf que j'ai reussi a desinstaller les 2.03!
|
Jarred |
|
Jarred |
|
Bootlies |
|
Bootlies | J'ai du mal m'y prender la derniere fois que j'ai essayé j'ai perdu tout ce qu'il y avait sur c:\ et pourtant il me semblait ne pas avoir demandé de formatage !!!
|
Jarred | C'est bon je suis revenu a un point de sauvegarde précédent et tout va bien... sauf que je peux toujours pas installer les pilotes 2.45 |
lord ron |
|
Tangzzz |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Bambookillah |
smiley0041 |
Tangzzz |
|
smiley0041 |
TotalRecall Modérateur | oui --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Tangzzz |
|
smiley0041 |
Pulsar- | verdict, on reste avec nos bons vieux drivers. |
TotalRecall Modérateur | C'est clair : je recommande à tout le monde de conserver les 2.03 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Tangzzz | on a ken mem l'impression du travail baclé chez eux depuis quelques mois entre les deto et les nforce ....
|
Tangzzz | faudrait ptet ki passent au shampomy |
smiley0041 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | On peut connaitre la version où |
TotalRecall Modérateur | j'admet que je ne suis pas du tout un fan de nvidia, et je ne veux pas lancer un troll (ça serait un comble tout de même) mais je dois admettre que moi aussi ils me déçoivent de plus en plus, sur tous les plans --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
smiley0041 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
LesRoisMages fé trop cho pour travailler | jai mi les 2.45
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |