Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  petite config trankilloou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petite config trankilloou

n°4581565
didda
Posté le 16-01-2006 à 16:08:42  profilanswer
 

slt a tous je cherche une petite config pa mal je voudrai revendre mon pc pour men refaire un autre autre  dc en tous  je peu disposer denviron 900 a1000 €
 
voila je voudrai surtou fer du jeu (counter sur le net etjoue o dernier jeux ki demande bocou de ressource) et voila en gro apre fer divers truk com regarde un film ou ecoute la musik enfin les truk classik koi
 
voila mes preferences vont pour un athlon 64  leskel  entre le  3700 ou 3800  voir un x2 3800 mai pour du jeu  jen voi pa tro linteret
ram ji connai rien surtou ke jai vu sur un forum le debat entre corsair et crucial 1 go jepense ke cela devrait etre bon  
cm pense prendre une asus a8n sli deluxe  
et cg c pa tro   mai je prefereai pluto geforce (une 6600 voir mieu com je ne mi connai pa) ke  ati radeon  
apre dur jmen fou  un 120go me suffit largemetn  
graveur dvd
ecran je l'ai  
boitier surment un Heden B9725CA Noir 400W  ou  Heden B98809CATW 480W
et une souris et clavier microsoft ou logitech  
pi win xp  
 
sinon une kestion je vois svt dire  tu ve fer du sli   sa ve dire koi  
 
voila merci  jaten vos remarke  a plus tard  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 16:08:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  petite config trankilloou

 

Sujets relatifs
quel boîtier pour une config bi-pro[Urgent] Très bonne config PC pour traitements d'image et vidéo?
Demande d'analyse config type de RAM (pour achat)Carte mère pour config VMWare/Virtual server
une config béton pour jouerprobleme config toute neuve
Un avis sur la config s'il vous plaitPetite question suite au crash de mon PC...sa ce precise...
Votre avis sur une config 
Plus de sujets relatifs à : petite config trankilloou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR