Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  perte de clavier sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte de clavier sous XP

n°2387013
Coyotte01
Posté le 22-04-2003 à 22:34:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
je travaille actuellement sous Windows XP pro, et de temps en temps, je rencontre un problème vraiment handicapant : lorsque je lance internet explorer, je perds soudain l'usage du clavier et de la souris. Impossible de bouger la flèche ou de taper une quelconque lettre du clavier!!
Le problème est régulier, et semble se produire au bout d'un certain laps de temps. Redémarrer n'y change strictement rien, et d'ailleurs, après un redémarrage (suite à ce problème), ma carte mère, lors du scan des périphériques sous DOS, me dit qu'elle ne trouve plus trace de clavier, et m'invite à appuyer sur F1 pour poursuivre...
La seule manipulation qui me sauve, c'est une restauration des fichiers systèmes d'XP. Mais je commence à être làs de devoir sans arrêt faire des restauration suite à cette perte de clavier et de souris!!
 
Est-ce un fichier de Windows qui se "perd"? Un problème de carte mère? Merci de me venir en aide!!
 

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 22:34:42  profilanswer
 

n°2387016
Coyotte01
Posté le 22-04-2003 à 22:35:32  profilanswer
 

Je précise que ma carte mère est une Asus A7V333


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  perte de clavier sous XP

 

Sujets relatifs
passage de 2400+ à 2600+ : perte de perfs...Problème de clavier
IDE: Perte de performances?Drivers pour Clavier Activboard Packard Bell USB
Problème_de_clavierAh enfin ! le must du clavier et de la souris sans fil :)
Clavier Ennyah très fin... Quelqu'un connait ?interférance:Clavier Logitech sens fil et Sony E530 21"
mon clavier repond plu , je c pas ou poster ce msg , au secour !Avis clavier Polaroid Smart Office 8190A
Plus de sujets relatifs à : perte de clavier sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR