Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ah enfin ! le must du clavier et de la souris sans fil :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ah enfin ! le must du clavier et de la souris sans fil :)

n°2376673
netshaman
Posté le 18-04-2003 à 11:15:06  profilanswer
 

Ca y est ils vont enfin le sortir le pack clavier et souris sans fil optique de la mort qui tue chez logitech: le cordless desktop MX !
Un clavier et une souris MX 700 sans fil au prix de 149 ?.
Dispo vers la fin du moi d'avril.


Message édité par netshaman le 18-04-2003 à 11:15:54

---------------
Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D
mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 11:15:06  profilanswer
 

n°2376693
biggugus
Posté le 18-04-2003 à 11:25:25  profilanswer
 

netshaman a écrit :

Ca y est ils vont enfin le sortir le pack clavier et souris sans fil optique de la mort qui tue chez logitech: le cordless desktop MX !
Un clavier et une souris MX 700 sans fil au prix de 149 ?.
Dispo vers la fin du moi d'avril.


et la roulette de la souris,elle marche dans les jeux ou c'est toujour le meme merdié ???


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2376735
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-04-2003 à 11:47:35  profilanswer
 

y a un chargeur pour la souris et le clavier? ils ont enfin trouvé le moyen de faire du sans fil sans avoir besoin de piles?
 
bon... c'est nul alors :D

n°2376771
sebounet
Posté le 18-04-2003 à 12:00:14  profilanswer
 

ce qui est nul c'est le clavier !!
moi j'ai l'ancienne version que je compte bien garder.
c'est à dire le cordless desktop optical.
 
la raison est simple c'est que sur le nouveau clavier ya les touches fonction qui sont superposées a F1, F2 ... et il faut désactiver ca a chaque démarrage de l'ordi, pas moyen de faire autrement donc j'en connait qui se retrouve a faire des copier coller et compagnie vite fait.
 
enfin bref je trouve ca discutable ;)
 
par contre j'ai mis la souris de coté (celle du desktop optical) et j'ai mis une mx700 et c le pied !
 
par contre faut recharger au minimum une fois par semaine les piles enfin au pire on peut la mettre le soir mais bon qd on oublie ;)
 
sinon pour le clavier il consomme pas beaucoup en pile.
 
je dirait 4 piles tout les 8-10 mois ? (pas moyen de savoir mais a chaque fois que je vais en lan bah je tombe en rade de pile ;))
et la derniere fois c'etait juillet dernier donc

n°2402307
mko
Posté le 28-04-2003 à 20:05:17  profilanswer
 

j'ai une souris cordless optical de Logitech et je trouve la durée des piles de la souris assez faible (3 changements de piles en 6 mois (1 jeu de pile d'origine puis ensuite 2 jeux de piles duracell). Je trouve cette consommation un peu... elevée  :fou: , quelle est votre expérience de cette souris ? Le fait que ce soit une optical doit augmenter ca conso mais la... :(  
 
merci de votre retour d'expérience.
Mko


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2402528
sokko
Posté le 28-04-2003 à 21:09:46  profilanswer
 

je viens d acquerir le cordless desktop MX :love:
 
pour la roulette dans les jeux avec les derniers drivers 9.76 marche tres bien,
 
Maintenant il n ya plus que 2 pile dans le clavier, je c pas combien de tps il va durer, pour connaitre le niveau des pile il suffit d installer les drivers du clavier.
la souris c la Mx700 donc avec le slot de chargement.
 
sinon pour les raccourci où y a F1, F2, il sont desactiver par defaut donc pas de pb pour ca.
 
avec la cordless optical j utilisais des pile rechargeable, je changeai les piles toute les 2 ou 3 semaine.

n°2402538
totOfiGhte​r
Posté le 28-04-2003 à 21:11:13  profilanswer
 

il est dispo ou ?? :love:

n°2402539
hide
Posté le 28-04-2003 à 21:11:13  profilanswer
 

de toute façon le must en clavier, c'est le keytronic k2001 et la mx700 c'est un truc qui est pas compatible avec les gauchers :sweat:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2402569
sokko
Posté le 28-04-2003 à 21:16:35  profilanswer
 
n°2402625
Boss_One
Posté le 28-04-2003 à 21:33:10  profilanswer
 

c klr ke ca le fait mais bon fo avoir envie de laché 150? ds un clavier souris il abuse sur les prix logitech

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 21:33:10  profilanswer
 

n°2402634
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 28-04-2003 à 21:35:47  profilanswer
 

Boss_One a écrit :

c klr ke ca le fait mais bon fo avoir envie de laché 150?  ds un clavier souris il abuse sur les prix logitech  


Et il y pas pas moyen de trouver un pack sans fil avec la Mx700 et le clavier en V (je sais plus le nom, et je saispas si logitech fait ce genre de clavier) :??:
Et de préférence avec la possibilité d'enlever la mousse devant le clavier (pas comme certains claviers qui deviennent plutot encombrant) :sweat:  
Au passage la MX700 est à 90?, soit le clavier à 60? :ouch:


Message édité par SolidShark le 28-04-2003 à 22:00:16

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2402640
totOfiGhte​r
Posté le 28-04-2003 à 21:37:06  profilanswer
 

Boss_One a écrit :

c klr ke ca le fait mais bon fo avoir envie de laché 150? ds un clavier souris il abuse sur les prix logitech  


bah moi g juste a vendre ma mx700 et mon navigator black, devrait pas y avoir trop a rajouter  :D

n°2402659
sokko
Posté le 28-04-2003 à 21:42:03  profilanswer
 

g eu le pack a 113 euro.

n°2402713
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 28-04-2003 à 21:57:01  profilanswer
 

totofighter a écrit :


bah moi g juste a vendre ma mx700 et mon navigator black, devrait pas y avoir trop a rajouter  :D  


Il ya t'il un risque de problème si je prends
-un clavier MS type
http://www.ldlc.com/fiche/PB00014562.html (peut-on enlever la mousse sur ce modèle :??:)  
-avec la MX700 :??:


Message édité par SolidShark le 28-04-2003 à 21:59:24

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2402724
Prophet_ch
Posté le 28-04-2003 à 22:00:54  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


Il ya t'il un risque de problème si je prends
-un clavier MS type
http://www.ldlc.com/fiche/PB00014562.html (peut-on enlever la mousse sur ce modèle :??:)  
-avec la MX700 :??:


 
Oui, ils sont racistent. Alors la souris va taquiner ton clavier la nuit si elle a les batteries faibles.  
 
Faut faire encore plus attention si tu prend un clavier MS noir, La MX est très susceptible  :(

n°2402747
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 28-04-2003 à 22:10:49  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


 
Oui, ils sont racistent. Alors la souris va taquiner ton clavier la nuit si elle a les batteries faibles.  
 
Faut faire encore plus attention si tu prend un clavier MS noir, La MX est très susceptible  :(  


Bon sérieusement je parle au niveau des drivers, tu dis qu'il y a des fois des problèmes (j'ai lu ça aussi sur un topic dont je ne sais plus le titre) :heink:  
Alors faut éviter de mélanger ces 2 marques :ouch:


Message édité par SolidShark le 28-04-2003 à 22:11:59

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2402783
sokko
Posté le 28-04-2003 à 22:22:11  profilanswer
 

certain utilise des drivers microsoft pour les souris logitech,
donc je pense qu il n y a pas de bleme. mais suis pas sur

n°2413401
Prophet_ch
Posté le 03-05-2003 à 03:11:47  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


Bon sérieusement je parle au niveau des drivers, tu dis qu'il y a des fois des problèmes (j'ai lu ça aussi sur un topic dont je ne sais plus le titre) :heink:  
Alors faut éviter de mélanger ces 2 marques :ouch:


 
Si ca foire, tu mets les drivers krosoft, y a plus de blèmes apres.
 
Autrement, moi g aucun prob avec. G les derniers drivers (mieux qu'avant).
Mais je ne fais que peu de jeux, C&C, war 3, cs, et cie y a aucun prob, c tout ce que je peux te dire.
 
Sous windows, c'est le bonheur aussi. Surtout sur le net.

n°2413429
krystof
Posté le 03-05-2003 à 04:13:04  profilanswer
 

Moi aussi j'hésite alors aidez-moi svp. Je vais remplacer mon clavier + souris, je pensais d'abord à une souris MS Intellimouse Explorer et un clavier Logitech Internet Explorer special edition (noir et silver). Maintenant je me dis qu'autant prendre un pack complet, du genre le microsoft Wireless office pro, très beau et à env. 100 euro (c'est vraiment le gros max que je peux mettre là dedans). Certes la souris du pack n'est pas un Intellimouse Explorer mais ça ira.
Sinon y a une marque qui fait un pack pas mal pensé pour env. 70 dollars, clavier ergonomique (matez les touches et le pad numérique)
http://www.a4tech.com/EN/product3. [...] KBS-2548RP
en plus il le fille avec des piles rechargeables et tu les fous dans le récepteur FM qui fait office de chargeurs...
Par contre mon doute est le suivant:
- à ceux qui ont des souris Microsoft sans fil récente, arrive t'on oui ou non à jouer avec ? Où est ce que le temps de latence est trop galère pour ça ?
- pour les claviers sans fil, y a t'il aussi de la latence ?

n°2413446
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 03-05-2003 à 05:51:31  profilanswer
 

Très bonnes questions, si quelqu'un peu répondre je l'en remercie d'avance :jap:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2414410
sokko
Posté le 03-05-2003 à 17:15:55  profilanswer
 

pour le clavier je n ais pas remarquer de temps de latence, c comme un clavier avec fil,  
sinon pour la souris microsoft je ne c pas sil y a un temps de latence,
mais par contre, avant j avais la cordless optical, on sentait grave le tps de latence , maintenant avec la mx 700 c nickel

n°2414747
Prophet_ch
Posté le 03-05-2003 à 20:11:54  profilanswer
 

krystof a écrit :

Moi aussi j'hésite alors aidez-moi svp. Je vais remplacer mon clavier + souris, je pensais d'abord à une souris MS Intellimouse Explorer et un clavier Logitech Internet Explorer special edition (noir et silver). Maintenant je me dis qu'autant prendre un pack complet, du genre le microsoft Wireless office pro, très beau et à env. 100 euro (c'est vraiment le gros max que je peux mettre là dedans). Certes la souris du pack n'est pas un Intellimouse Explorer mais ça ira.
Sinon y a une marque qui fait un pack pas mal pensé pour env. 70 dollars, clavier ergonomique (matez les touches et le pad numérique)
http://www.a4tech.com/EN/product3. [...] KBS-2548RP
en plus il le fille avec des piles rechargeables et tu les fous dans le récepteur FM qui fait office de chargeurs...
Par contre mon doute est le suivant:
- à ceux qui ont des souris Microsoft sans fil récente, arrive t'on oui ou non à jouer avec ? Où est ce que le temps de latence est trop galère pour ça ?- pour les claviers sans fil, y a t'il aussi de la latence ?


 
Je n'en ai pas, mais dans TOUS les tests dispo sur le net, la MX700 n'a pas de concurence pour l'instant.
 
Les microsoft sans fils permettent surement de jouer, mais pas dans de très bonnes conditions...

n°2415326
krystof
Posté le 04-05-2003 à 01:21:27  profilanswer
 

merci pour vos avis et expériences, je me décide pour un nouveau bureau avec:
- la souris IntelliMouse Explorer 3 avec fil,
- le clavier Logitech Internet Nav. Special Edition avec fil aussi, comme ça pas de pb de piles ni de latence.
Le meilleur des 2 marques pour un prix autour de 80 euro, ça le fait bien  :love:

n°2415365
krystof
Posté le 04-05-2003 à 01:43:41  profilanswer
 

Dommage que les packs sans fil microsoft viennent forcément avec une souris, car je voulais juste le clavier noir et silver trop beau, mais pas avec une souris sans fil de base qui ne permettra pas de jouer correctement.
Reste à composer, d'où le choix du clavier logitech (Special Edition) dont je parle juste au dessus (malheureusement avec fil, Messieurs les constructeurs vous pourriez quand même offrir des claviers sans fil sans nous forcer à prendre la souris avec  :fou: ); d'ailleurs, je voulais savoir si on peut revendre juste la souris mais si pour cela elle a un récepteur FM pour elle toute seule (parce que si c'est le même récepteur pour la souris et le clavier, vais pas pouvoir revendre la souris :sol: )
Reste le dilemme de la souris (avec fil), car la MS Intellimouse Explorer Optical coute environ 50 dollars, contre 45/50 pour le Logitech MX 500 qui a l'air pas mal du tout. Ça fait un pack complet à environ 85 dollars, vous prendriez quelle souris entre ces 2 là ??? :??:  
[EDIT]Bon en fait je vais prendre une MX300 et pis voilà (70 dollars le tout), vu ce qui est dit là
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1


Message édité par krystof le 04-05-2003 à 02:27:41
n°2415438
Prophet_ch
Posté le 04-05-2003 à 02:55:45  profilanswer
 

krystof a écrit :

Dommage que les packs sans fil microsoft viennent forcément avec une souris, car je voulais juste le clavier noir et silver trop beau, mais pas avec une souris sans fil de base qui ne permettra pas de jouer correctement.
Reste à composer, d'où le choix du clavier logitech (Special Edition) dont je parle juste au dessus (malheureusement avec fil, Messieurs les constructeurs vous pourriez quand même offrir des claviers sans fil sans nous forcer à prendre la souris avec  :fou: ); d'ailleurs, je voulais savoir si on peut revendre juste la souris mais si pour cela elle a un récepteur FM pour elle toute seule (parce que si c'est le même récepteur pour la souris et le clavier, vais pas pouvoir revendre la souris :sol: )
Reste le dilemme de la souris (avec fil), car la MS Intellimouse Explorer Optical coute environ 50 dollars, contre 45/50 pour le Logitech MX 500 qui a l'air pas mal du tout. Ça fait un pack complet à environ 85 dollars, vous prendriez quelle souris entre ces 2 là ??? :??:  
[EDIT]Bon en fait je vais prendre une MX300 et pis voilà (70 dollars le tout), vu ce qui est dit là
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1


 
Moi j'ai la MX 700 et la MX 300 pour le portable à mon père.
 
La MX 500 / 700 est bcp mieux pour le net grâce à ses boutons latéraux. Si tu fais du office aussi d'ailleurs.
 
Le truc qui change la vie avec ces 2 souris c'est les boutons de défilement rapides !! Ca sert a faire comme la molette en plus rapide (tu peux régler l'intensité).
Au lieu de "moletter" comme un malade pour descendre une page sous word, IE, Excel ou autre, tu fais une pression de la touche et voila le travail !
 
Au boulot, ca me manque grave cette fonction.  :sweat:

n°2415444
symantec
Posté le 04-05-2003 à 03:07:21  profilanswer
 

Avec des souris MS, au moins la roulette fonctionne TOUJOURS Dans les jeux et sans install de drivers  
 
Et je suis assez d' accord concernant la consommation de piles avec les souris Logitech  
FRanchement ca c' est lourd

n°2415449
Prophet_ch
Posté le 04-05-2003 à 03:20:17  profilanswer
 

Symantec a écrit :

Avec des souris MS, au moins la roulette fonctionne TOUJOURS Dans les jeux et sans install de drivers
Et je suis assez d' accord concernant la consommation de piles avec les souris Logitech  
FRanchement ca c' est lourd


 
Donc si tu mets une logitech, ca fait la meme chose si tu ne mets pas de drivers non ?  :??:  Dans ce cas-là, ca règle le prob.
 
Et pour les piles, c vrai que c lourd. C aussi ca qui m'a motivé a prendre la MX700 (rechargable)


Message édité par Prophet_ch le 04-05-2003 à 03:20:28
n°2415463
krystof
Posté le 04-05-2003 à 05:11:27  profilanswer
 

la MX700 est trop chère pour moi, en plus la MX300 (et la 500 je crois) sont avec fil, c'est ce que je veux comme ça pas de pile...

n°2415464
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 04-05-2003 à 05:11:43  profilanswer
 

Symantec a écrit :

Avec des souris MS, au moins la roulette fonctionne TOUJOURS Dans les jeux et sans install de drivers
Et je suis assez d' accord concernant la consommation de piles avec les souris Logitech  
FRanchement ca c' est lourd


La MX700 m'interesse depuis longtemps, mais faute de pack avec clavier en V (tjs pas trouvé) :cry:  
Mais alors elle est reconnue comment :heink:  
Toutes les fonctions sont utilisées :??:


Message édité par SolidShark le 04-05-2003 à 05:12:23

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2415490
krystof
Posté le 04-05-2003 à 06:51:01  profilanswer
 

pourquoi, c'est vraiment mieux à l'usage les claviers en V (ergo) ?
et pis quelqu'un pourrait me répondre pour savoir si, après avoir acheter un pack souris+clavier sans fil, on peut revendre la souris séparément (donc il faudrait que je sache si elle a un récepteur rien que pour elle et y en a un autre pour le clavier).
ça permettrait de faire des combinaisons sympa

n°2415491
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 04-05-2003 à 06:57:25  profilanswer
 

krystof a écrit :

pourquoi, c'est vraiment mieux à l'usage les claviers en V (ergo) ?
et pis quelqu'un pourrait me répondre pour savoir si, après avoir acheter un pack souris+clavier sans fil, on peut revendre la souris séparément (donc il faudrait que je sache si elle a un récepteur rien que pour elle et y en a un autre pour le clavier).
ça permettrait de faire des combinaisons sympa


Pour le clavier en V, après en avoir essayé un j'ai été conquis, déjà la position des mains et bien respectée (c'estvraiment une bonne ergonomie :love: ) puis certains claviers poussent plus loin avec l'inversion de plusieurs touches (mais la c'est déjà pour les sécrétaires, je l'ai essayé aussi mais j'en suis pas une donc c'est pas pour moi :whistle: )
Pour savoir au niveau des récépteurs, tu peux aussi aller dans une grande surface et ouvrir un pack (souvent ils sont déjà ouverts) ou alors tu en achètes un juste pour voir l'intérieur puis tu le ramènes parce que tu n'es pas satisfait et tu te fais rembourser ;)
Mais bon si quelqu'un sait la réponse ça évite les déplacements inutiles (ainsi que les achats) :whistle:


Message édité par SolidShark le 05-05-2003 à 13:23:28

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2417317
sokko
Posté le 04-05-2003 à 22:56:03  profilanswer
 

pour la MX700 elle est reconnu comme une souris normal, tout les boutons marchent sans problemes dans windows XP( sauf le bouton de navigation rapide ki n est pas reconnu), la mollette marche bien dans les jeux sans mettre de driver.
 
sinon avec drivers logitech, il n'y a qu'avec les mousewares 9.76
que la mollette est bien reconnu dans les jeux.

n°2425286
dd83
Posté le 07-05-2003 à 22:53:27  profilanswer
 

http://jdiero.free.fr/CordlessDesktopMX.jpg
 
Je viens d'acheter ce kit, il est :love:


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ah enfin ! le must du clavier et de la souris sans fil :)

 

Sujets relatifs
souris qui tremblotteClavier Ennyah très fin... Quelqu'un connait ?
interférance:Clavier Logitech sens fil et Sony E530 21"mon clavier repond plu , je c pas ou poster ce msg , au secour !
Avis clavier Polaroid Smart Office 8190Aprblm driver clavier logitech
[CLAVIER] Dvoraknouveau clavier nouvelle souris :) mx700 ca vaut quoi?
Plus de sujets relatifs à : Ah enfin ! le must du clavier et de la souris sans fil :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR