| |||||
| Auteur | Sujet : performance a la hausse |
|---|---|
F18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 23:05:44 ![]() ![]() |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
eva1 | |
F18 |
|
eva1 | quelle crochet ? |
eva1 | en passant par hp je devrais pouvoir avoir l info ! non ? |
F18 |
|
eva1 | hauteur qu il faudrait en cm ? pour dormir tranquille svp ! |
--------------- P@F deathlist |
eva1 | aie,j ai trouver ca pour ma carte |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 23:25:05 ![]() ![]() |
eva1 | bonne nuit et merci . |
adonai_24 The trick is to keep breathing | bonne nuit eva |
eva1 | je regarde,pour la catre mere j ai trouver ca coté dimension ca devrait passer !
|
eva1 | alim atx 250 ! |
eva1 | avec cette carte , j e peut garder mes 2 barrettes pc2700 , 1 a 512 , l autre a 256 . |
eva1 | |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | t'as un p4b je croi.... quelqu'un pourrai me dire si la carte que que eva1 veut choisir supportera son proco ? --------------- P@F deathlist |
eva1 | un p4 2.60Ghz |
eva1 | le tout en format micro atx |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | mouais --------------- P@F deathlist |
eva1 | ben y a deja 4 port de ram , moi que 2 et mon bios non reglable . non ? |
dudu et son chien ah bon? |
|
eva1 | pour la temperature jusque la ca va , en general le cpu reste de 34 a 39 degree et speed fan est la pour ca ? c est correct ?
|
eva1 | ma carte est donc une micro atx , en reprenent le meme format ca devrait passer ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Speed fan c'est la pour te donner la temperature, ca ne va pas la faire chuter ... c'est vrais que ces proco ne chauffent pas trop ... a toi de voir |
eva1 | au fait pour mon bios c est juste ou rien a voir ? |
dudu et son chien ah bon? |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
eva1 | on peut quand meme caler une temperatue a ne pas depasser et lui fait varier les ventilo pour s y tenir , je le trouve plutot efficace . |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben ouai mais si ton ventilo est a 100% et que ton proco est a 55°, tu ne pourras rien faire pour baisser la temperature ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |