| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pere noel.fr |
bob306 Veteran HFR | Quelqun a deja commandé sur le site depuis qu'il ont changés ?? Les fdp sont gratuits ! |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 10:41:53 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Ah mode "pigeon", qd tu nous tiens. C bien bo les fdp gratuits mais deja faudrait recevoir son matos ... --------------- Linux registered user #352556 |
madperco | moi pere noel j'ai arreté y a plus d'un an... pour que je reviennent chez eux, faudra vraiment une promo de malade. --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
sigma_me Succube en herbe | CF topic unique sur PN ! --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
flash_gordon | ils n'ont changé que dans la théorie
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
PhyNet | surtout après le reportage de Capital sur M6.. ils peuvent pas tenir les délais car ils ont pas les capitaux de base pour avoir les stocks nécessaires pour tenir leur engagement.. |
xchox |
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 11:20:38 ![]() ![]() |
DanfurY mais euh! | cdiscount.com (Superfourmi) cai le plus mieux :-)fdp grauit et delais respecter en plus i font tous le temps des promo :-) |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
madperco | les fondations meme de la société sont pourries:
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
DanfurY mais euh! | oops |
SANY Le passé est le passé ; il ne | J'ai un pote qui a eu super chôôôô l'anné'e derniere. Sa Ti4200 a mis plus d'un mois (voire 2...) a arriver |
madperco | imagine tu commande un processeur... il te le debite direct de ton compte et quand tu le recois il coute 25? de moins sur les autres sites... c les boules jte dis. --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
JEFLEFOU |
|
Cantafan |
|
bob737 |
|
madperco | moi toujours chez Rue du Commerce => jamais un seul probleme après une bonne dizaine de commandes.
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
DanfurY mais euh! | nan ce vrai il rembourse pas j ai eu droit a un avoir....mais bon ca n empeche que la tv et le lecteur dvd marche nikel, pareil pour les dvd.apre ce chacun sa chance |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
DanfurY mais euh! | pardon?? |
Cantafan |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2003 à 21:32:50 ![]() on peut dire que le pere noel est une ordure |
JEFLEFOU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |