Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte d'acquisition vidéo : petites questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte d'acquisition vidéo : petites questions

n°2098852
mrblue
Posté le 01-01-2003 à 17:52:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite acheter une carte d'acquisition vidéo pour faire du montage sur mon PC. Plusieurs questions :
 
- Quelqu'un aurait un site a me conseiller pour m'y retrouver dans la jungle des cartes d'acquisition (de 49 euros à 3000 euros !)? Je n'y comprends rien !
 
- Je vais acheter un ordi HP type Pavilion assez standard et les boitiers HP sont réputés comme étant condensés au point de ne rien pouvoir ajouter. Pourrais-je quand même rajouter ma carte sans problème ?  
 
Merci d'avance pour votre aide .

mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 17:52:09  profilanswer
 

n°2102557
S2000
CduGood !!!
Posté le 02-01-2003 à 20:47:10  profilanswer
 

Acquisition analogique ou numérique?????
 
 
Et ne t'achète jamais un pc déjà monter ou bien compose le toi meme et fait le monter!!!!
 
 
@+ grand chef

n°2102572
greeeg
Posté le 02-01-2003 à 20:51:51  profilanswer
 

mrblue a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je souhaite acheter une carte d'acquisition vidéo pour faire du montage sur mon PC. Plusieurs questions :
 
- Quelqu'un aurait un site a me conseiller pour m'y retrouver dans la jungle des cartes d'acquisition (de 49 euros à 3000 euros !)? Je n'y comprends rien !
 
- Je vais acheter un ordi HP type Pavilion assez standard et les boitiers HP sont réputés comme étant condensés au point de ne rien pouvoir ajouter. Pourrais-je quand même rajouter ma carte sans problème ?  
 
Merci d'avance pour votre aide .


 
Oui tu pourras la rajouter !!!
Un excellent site que je recommande en tant que monteur vidéo :
www.repaire.net


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte d'acquisition vidéo : petites questions

 

Sujets relatifs
[bios request] boot on usb hdd, l'avez vous sur votre carte mère ???PB carte mère ASUS A7V333 raid + amd XP 1700 + ? ? ?
Recherche un bench avec la carte ati 9700 pro vivo[P4 inside] carte mere cheat + big proco ou inverse?
ça existe une carte d'extansion IDE?hercules radeon 9700 pro trop excellente cette carte!!!!!!
Carte graphiqueCarte DFI ou ASUS
Carte mere encore compatible avec de la sdr ?Quelle carte son choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Carte d'acquisition vidéo : petites questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR