|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pentium 4 avec S-478 à 3.6GHZ ? |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2005 à 00:55:13 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Garde donc ton P4 3.2Ghz, ca suffit amplement. |
nono-34 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ha le gain est terrible! |
alfox1 Geek a la retraite | Tu aurait du garder ton P4 3.2, tu petit coup d'o/c et c'était parfait. |
crane Mort de soif ! | LE gain entre un 3.4 et un 3.4EE est ridicule. C'est vraiment jeter de l'argent par les fenetres |
nono-34 | oui mais bon parlons sérieusement pour 3.6 ????? |
alfox1 Geek a la retraite | Intel a arreté les P4 en s478 au 3.4E il me semble. |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2005 à 11:38:37 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Mouais, et bien t'a fait une grosse connerie. |
crane Mort de soif ! | Ben si intel va sortir un 3.6EE, ATTEND SA SORTIE, ca sera plus simple |
nono-34 |
|
alfox1 Geek a la retraite |
C'est ce que je me tue a lui dire depuis le debut.
|
nono-34 | mais je monterai avec 3.4EE à 4ghz avec refroidissement type moteur frigo et puis je veux aller plus loin que les autres PC 775... |
crane Mort de soif ! | Oui, et t'aurais pu le faire (plus facilement meme) avec ton 3.2 aussi |
crane Mort de soif ! | Un moteur de frigo, histoire que l'ordi se déplace et prenne l'autoroute.... |
nono-34 | bon ok j'acheterai 3.4C, et puis pk tu me dis ca pour un moteur de frigo ??? si je veux déplacer l'ordinateur et bien j'ai un ordi portable ACER 1683 |
brest29 | +1 taurai du garder ton p4 3.2 over mini a 3.4 ghz!
|
Sevenz | mort de rire un moteur de frigo |
Hydr0 | C'est à éviter le prescott, ca chauffe et c'est pas forcément plus perfomant.
--------------- >>[Feed-Back]<< Laissez un message ici après une vente ou un achat. - >>HRZ Prod/Endorphin Prod - BeatMaking<< |
nono-34 | mais je ne vais jamais dis que je voulais un P4 3.4E prescott ! ! ! pffff je veux simplement 3.4C ou 3.4C EE ! ! ! comme ca de 3.4 à 3.6 ou 3.8 avec overclo |
nono-34 |
nono-34 | voici ce site allez voir ! |
nono-34 |
|
T'avais quoi avant?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il avait un 3.2C qu'il a revendu, trés mauvais choix à mon avis. |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais c'est clair, si il avait un C, il a fait une enorme boulette, mais monsieur ne veu pas le comprendre. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tant pis. |
alfox1 Geek a la retraite | Tans pis pour lui, il va se retrouver avec un prescott, tu me dirat, il fera des economies de chauffage. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | mais pas d'argent |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |