| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pentium 90 |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 08:34:14 ![]() ![]() |
oums_itinerant | g peut etre un 75 qui trainne, a verifier, mais je peux pas garrantir l'etat, il servait de presse papier ya pas lgt --------------- [:oums_itinerant] |
tempa | Cool si jamais tu le retrouve envoi le :
|
tempa |
|
oums_itinerant | oups, j'ai oublier de chercher, demain, je cherche, promis (on a demenager les locaux en aout, et g encore des cartons non deballés |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 30-10-2002 à 10:40:04 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
coolpages Youpi !!! | de mon coté je pense que j'ai un cyrix PR166+ mmx dans mes tiroirs enfin je crois |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 11:02:24 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
coolpages Youpi !!! |
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | celà dit la poste ça existe, et g jamais eu de pb avec eux pour l'instant --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
coolpages Youpi !!! | perso derniere commande passé chez ldlc mardi recu jeudi donc ... |
TotalRecall Modérateur |
coolpages Youpi !!! | ben commande mercredi (aujourd'hui) donc livraison normalement vendredi mais non car vendredi c'est ferié tu as pas de chance sur ce coup la ! |
TotalRecall Modérateur | Oui mais j'ai toujours RIEN compris. on parlait de ton Cyrix P6 et toi tu viens me parler de LDLC --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
coolpages Youpi !!! |
|
TotalRecall Modérateur |
coolpages Youpi !!! | ben faut voir je passe devant la poste ce soir je regarde pour les FDP si tu veux , puis attend il faut que je regarde si je l'ai toujours et si les pattes sont pas nické |
TotalRecall Modérateur |
coolpages Youpi !!! | ben faut que je fouille dans mes tiroirs ... peut etre bien un celeron 333A et un P233 (mais bon ceux la c pas cadeau !) , pi quelques cartes meres, pi 1 ou 2 disque dur, pi 2 ou 3 cartes video PCI ou AGP, pi 4 boitiers ! pi des cartes reseau, pi ...
|
TotalRecall Modérateur | Je suis intéressé par tout --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
coolpages Youpi !!! | ouais le MP c'est pas une mauvaise idée ! |
rycky |
|
TotalRecall Modérateur |
rycky | Je te le fait gratos, il faut juste qu'on s'arrange pour l'expé. En MP pour l'adresse je pense |
TotalRecall Modérateur |
coolpages Youpi !!! | bonne journée pour toi total recall |
TotalRecall Modérateur | Merci --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | ok je viens de comprendre ce que tu entendais pas bonne journée --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventilos Pentium 3 450 à 550 MHz | Hyperthreading c'est à partir du pentium !V quoi ??? |
| Les premiers benchs du Pentium 4 3,06GHz Hyperthreading | Ventilo performant et silencieu pour pentium 4 2.4ghz |
| que puis-je faire d'un vieux pentium 90 | Choix entre deux cartes mères pour pentium IV 2.4 B |
| pentium III ou celeron T | cache l2 sur pentium |
| Schema des picots d'un pentium 75 | Carte son PCI pour pentium 133 avec 16 Mo de RAM ? |
| Plus de sujets relatifs à : Pentium 90 | |