|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que puis-je faire d'un vieux pentium 90 |
kakaman | j'ai récupéré un vieux pentium 90/16 mo de ram/800 MO de disque que puis-je en faire ???
|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2002 à 19:09:46 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | tu me le vend --------------- Mais ouais |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Serveur ftp tournant sous linux. Serveur mail. Serveur war3. Des trucs dans ce genre. Serveur web aussi |
barbawing | Un bon feu |
BartMat Le forumeur masqué !!! | Un lecteur MP3 --------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
kakaman | vous croyez qu'edonkey tourne sur cette antiquité ? |
smiley0041 | me le donner (je paie les frais de port)
|
Neo_XP Dawa'z addict |
j'ai demandé avant --------------- Mais ouais |
strikenet |
|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2002 à 19:45:38 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
on va dire 5? --------------- Mais ouais |
kakaman | et sinon edonkey ? vous pensez que ca tournera dessus ? |
Cyclone | Poourquoi ne tournerait-il pas ? |
Neo_XP Dawa'z addict |
ben ca risque d'etre juste --------------- Mais ouais |
kakaman | je sais pas je me posais la kestion car avec seulement 16 mo de ram et 90 mhz de processeur !!!! je me demandais si edonkey tournerait |
Cyclone |
|
tophechrist | bah, 95 marchotte avec 16Mo |
angryboy |
|
tophechrist | un la sd est arrivée avec la generation mmx si je me souviens bien, faut pas rever |
strikenet |
|
strikenet |
|
tristanf RIP Rostro | Un tableau???
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | un porte-clefs |
Voxel Still empty... |
Message édité par Voxel le 20-10-2002 à 21:32:44 |
Obiwan Kainobee | t'en fais un bo porte-clé --------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
jesus_christ votre nouveau dieu |
à la sortie de win95, la plupart des PC avait 8Mo, et ça tourne sans pb
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Wilfried2828 | bien deja regarde si tu peut pas lui mettre + de ram sa doit etre de la EDO achete toi 2x32mo EDO ca vaut po trop cher comme ca tu aura 64mo alors Win98 SE + Edonkey passeront ! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | A quoi ca sert d'acheter de la ram. Surtout que la edo, c bien cher au contraire. Aux environs de 30 euros les 32 megs, voire plus. Il suffit d'installer un linux dessus et hop y'a edonjey qui marche et pour pas 1 euros. |
trictrac | linux + mldonkey ... ca ramera un peu, mais au moins tu aura un vrai bon client qui download a 40 ko |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
trictrac |
|
Spy-master from Belgium |
Message édité par Spy-master le 20-10-2002 à 22:44:14 |
Wilfried2828 |
den75 |
|
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
|
Wilfried2828 |
Magicpanda Pushing the envelope | setiii --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
|
den75 |
|
Wilfried2828 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Schema des picots d'un pentium 75 | Carte son PCI pour pentium 133 avec 16 Mo de RAM ? |
Asus P2B et Pentium II 266 Mhz | Un vieux volant !!!! |
Vieux Sidewinder pro pas reconnu sous XP Pro | comment faire reconnaitre un vieux WingMan Joystick de logitech |
acheter sur une brocante un vieux pentium ;-) | Windows 98 sur vieux pentium 66 Mhz |
Vieux pentium | comment flasher le bios d'un vieux pentium 133... |
Plus de sujets relatifs à : que puis-je faire d'un vieux pentium 90 |