| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qu'en pensez vous ? |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 18:32:58 ![]() ![]() |
j0j001 | ui je sais mais je ne pas rien changer rien du tout donc... |
Prems Just a lie |
j0j001 | le boitier : Boitier Asus VENTO 3600 Bleu |
Prems Just a lie |
j0j001 | je te rassure je ne l'ai pas encore et j'espere l'avoir un jour...? et que vaut le proc par rapport a un amd ? |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Pour le jeu, les Athlon 64 sont largement plus performants queles P4. Surtout que si je ne me trompe pas ton proc 570J ne fait pas l'unanimité ... Pas très bien considéré par les sites qui l'ont testé.
Message édité par Tomlechti le 19-03-2005 à 19:07:31 |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 19:06:08 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est à koi je pensais...
|
Le Chinchilla Dans la merde jusqu'au cou... |
|
j0j001 | c'est sur mais je n'ai partiquement aucune chance d'avoir ce pc |
j0j001 | remarque le pc je peut toujours le revendre pour me faire une belle config avec : |
mrdoug | Sert a rien d'avoir des machines de fou, les jeux finiront toujours par ramer un jour ou l'autre |
j0j001 | ui ca sais sur mais j'aimeris bien voir les pc de dans 10ans pas vous ? |
mrdoug |
|
j0j001 | oui c'est sur et j'espere surtout que 1 pc complet ne vaudra pas 10000euros et surtout que ca n'avancera pas comme ca avance en ce moment car ca va trop vite |
OncleJimbo | perso je dirais closage de topic car foutage de gueule et en plus c'est le genre de mec que je peux pas piffer ... |
j0j001 | pourquoi ? |
j0j001 | de la jalousie encore et encore |
j0j001 | je te rassure je suis loins mais alors tres tres tres loin d'avoir les moyens pour... donc c'est un concours et donc voila bonne soirée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |