Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb de ram je pense

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de ram je pense

n°3207130
GgdaG03
Posté le 20-05-2004 à 22:08:43  profilanswer
 

J'ai 512ddr (nomame) sur 2barrettes différentes. J'ai dejà changer une des 2 barettes parce qu'il y en avait une qui faisait planter mon pc. Donc, j'en est acheter une autre neuve pour la remplacer. Au début ca tourner bien et là, d'un coup paffffff, mon pc replante comme avant. Alors j'ai essayer de tourner qu'avec une seul barettes (donc avec que 256ddr) et là c'est niquel, le pc ne plante plus etc...
Alors je voudrais savoir pourquoi (si possible) que même en acheter une nouvelle barettes, mon pc plante toujours autant. Est-ce qu'il peut y avoir un problème sur un de mes slots de ram de ma carte mère ?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 22:08:43  profilanswer
 

n°3207250
acopalypse
Sobre, c'est un état d'esprit
Posté le 20-05-2004 à 22:45:13  profilanswer
 

j'ai exactement le même problème, je suis donc à l'écoute d'une réponse à ce problème :)

n°3207421
fugitif67
Posté le 21-05-2004 à 00:40:04  profilanswer
 

Test tes barettes sur différents slots mémoire, ou alors utilise memtest pour voir si ta mémoire est HS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb de ram je pense

 

Sujets relatifs
Win XP reste bloqué sur Fermeture de Windows, pb nforce 2 je penseQu'en pense-vous ? [aide technique]
Je pense que ma Corsair Twinx3200-C2 fonctionne pas à son maximum!?!?Qu'est ce que vous en pensé de la config?????
On en pense quoi de cette config???que pense vous de ma config (je suis debutant)
Qui pense changer son P4C pour un Prescott ?Que pensé vous de ce boitier ??
carte graphique je penseathlon 64 : avez vous testé (je pense l'acheter)
Plus de sujets relatifs à : Pb de ram je pense


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR