Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ou trouver une carte PCMCIA/Firewire AVEC chipset TEXAS INSTRUMENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver une carte PCMCIA/Firewire AVEC chipset TEXAS INSTRUMENT

n°4535260
patnumber1
Posté le 28-12-2005 à 07:08:53  profilanswer
 

salut a tous!
j'ai besoin d'une carte pcmcia/firewire pour mon ordinateur portable et y brancher ma carte son dessus et il faut qu'elle soit avec un chipset texas instrument pour une tres bonne contabilité.
Cependant les revendeurs n'indiquent pas le chipset de celle ci! merci de m'indiquer ou est ce que je peux en trouver!

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 07:08:53  profilanswer
 

n°4540806
grotius
Posté le 30-12-2005 à 09:17:17  profilanswer
 

non ce genre d infos est difficile a savoir la protection empeche de lire directement. la seule chose que tu peux faire c est prendre 2,3 grandes marques d accessoires et leur ecrire, mais bon rien ne justifie vraiment ce choix d un chipset TI

n°4540962
patnumber1
Posté le 30-12-2005 à 10:56:48  profilanswer
 

si si, il est fortement conseillé d'utiliser une telle carte pour une utilisation optimale de ma carte son

n°7300533
skalpel
Posté le 23-01-2010 à 10:15:38  profilanswer
 

salut patnumber1 ,
 
j'ai le meme souci que toi.
 
j'ai un ACER Aspire 9423WSMi et je souhaite brancher une RME fireface 400. j'ai également besoin d'une carte PCMCIA au chipset firewire.
 
As tu trouver un model de carte PCMCIA qui fonctionne avec ta carte son ? une référence ?
 
Merci d'avance
 
eh ben comme quoi meme apres 5 ans un poste vie toujours


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ou trouver une carte PCMCIA/Firewire AVEC chipset TEXAS INSTRUMENT

 

Sujets relatifs
[résolu]carte p4p800x-s grilléecarte mere bi athlon X²
[Ecran noir au démarrage]: problème de carte mère?Chipset I975X, Gère le ECC, oui mais...
Quelle carte mere pour Sempron 2600+probleme carte graphique
Carte graphique?carte mère avec controleur graphique intégré?
carte graphique geforce4 mx440Carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver une carte PCMCIA/Firewire AVEC chipset TEXAS INSTRUMENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR