Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Barebone avec port PCi Express ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barebone avec port PCi Express ?

n°5758808
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 11-10-2004 à 14:24:58  profilanswer
 

Ben voilà, tout est dans le titre. Quelqu'un sait si une version d'un barebone sortira avec un port PCI Express? J'aimerais bien mettre une GeForce 6600 dans mon Ideq 200N, mais ya que du AGP. Donc je peux pas en acheter une pour le moment. Ou alors ya des prévision de 6600 en AGP ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 14:24:58  profilanswer
 

n°5758809
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-10-2004 à 08:50:16  profilanswer
 

SB83G5 ou SB81P chez Shuttle et donc forcément Intel, déjà dispo dans le commerce.
Je ne sais pas s'il y a d'autres barebones en vue avec le PCI-E.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Barebone avec port PCi Express ?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de la MSI COMPUTER Barebone MSI Mega 180 ?Carte Graphique pour SN41G2 et garder le port PCI
port SATA sur carte mère : possibilité de mettre un eSATA en façade ?Un mini PC avec 2 slots PCI ?
choix d'un barebone pour un pc multi-mediaRAPTOR 10000T/m + BAREBONE = ?
Mes contraintes et mes envies... quel barebone ?Mon barebone aujourd'hui ? MAJ changement sans doute pour bientôt
Barebone: perte de perfs ??? 
Plus de sujets relatifs à : Barebone avec port PCi Express ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR