| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PCI-Express Ou AGP ? |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 12:01:47 ![]() ![]() |
cotorep | moi je te dit l agp a de beau jours devant lui
|
CocaCola | oui mais la je reconstruis mon pc depuit le debut donc me faut une nouvelle carte mere , j'hesite entre la asus p5ad2 premium en pci express et la p4p800e deluxe en agp ^^ |
cotorep | je peu pas t aidé intel c'est pas mon domaine ^^ |
CocaCola | merci en tous les cas ^^
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | J'ai entendu beaucoup de bien sur la P4P800-E Deluxe |
CocaCola | oui j'ai lu pas mal d'article , mais je sais pas...
|
Decapfour | bof tu sais l'agp risque pas de disparaitre completement, en tout cas pas dans les 5 prochaines années |
CocaCola | et sinon en perf ya de grosse difference ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Non, agp et pci-e pour le moment pas de diferences. |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 12:50:14 ![]() ![]() |
Decapfour | si le pci-e ça coute la peau du *** |
hyptnos GT : Gui iom | PCI-e coute pas si cher que ca enfin cela depend quoi mais par exemple prend une 6600 GT qui sont a 250 max et on a un milieu de gamme super performant |
Decapfour | en meme temps en agp le millieu de gamme tourne a 150
|
CocaCola | pour une config sur le long terme vous me conseiller agp ou pci express ? hehe c'est surtout ca que je veux savoir que je me retrouve pas le bec dans l'eau avec de l'agp dans 3 ans |
Decapfour | non je pense pas qu'il y ai un risque que l'agp disparaisse.
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
CocaCola |
|
Decapfour | pci-e ca me parrait toujours comme la tout nouveau truc qui est certes plus puissant mais aussi beacoup plus cher
|
CocaCola | au fait concernant la carte mere pour le pci-express il vaut mieux la P5AD2 (Deluxe Ou Premium?) ou bien la P5GD2 ?
|
$k-flown | hehehe
|
CocaCola | aucun avis ? |
brunonone | le seul avis que ca m'inspire c'est que c'est cher... |
CocaCola | oui c'est vrai mais je pense que c'est quand meme une jolie config... |
Decapfour | moi intel spa mon domaine
|
Decapfour | pour la ddr ta combien de slot sur ta carte? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |