Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  sur le PCB de mes Samsung, ya pas Samsung de sérigraphié...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sur le PCB de mes Samsung, ya pas Samsung de sérigraphié...

n°2382859
Le Magot d​'Oz
Posté le 21-04-2003 à 04:44:05  profilanswer
 

c grave docteur ?
Samsung n'est gravé que sur les chips, celà veut il dire que le PCB n'est Samsung ? (sachant qu'il apparait de très bonne qualité, nettement supérieur à celui des Nanya que g acheté en même temps -sur le PCB desquelles il n'y a aussi aucune de marque de marqué ;) ...)

mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 04:44:05  profilanswer
 

n°2382881
lecas
Posté le 21-04-2003 à 08:23:34  profilanswer
 

grave je sais mais c'est pas un bon présage...
si ça marche eh bien tant mieux, sinon...

n°2382885
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-04-2003 à 08:30:09  profilanswer
 

Si il n'y a pas d'étiquette samsung à proprement parler sur la barrette il s'agit du "noname" à chipset samsung ...  
la qualité de ces barrettes en est du coup aléatoire y en a des très bonne et y a celles qui vont planter [:spamafote]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2384126
Le Magot d​'Oz
Posté le 21-04-2003 à 19:23:34  profilanswer
 

ya un étiquette sur la barette, mais ya pas marqué Samsung en clair dessus...
 
bref, je les acheté esprêt + cher... :(
 
en tt cas après un test éclair, c sûr qu'elle tiennent des timing + aggressifs en 166 que les Nanya PC2700...
c au moins çà de prit... m'enfin je pense qu'il vaut mieux favoriser la montée en fréquence que les timings (mais de bon timing de base signifie svt un + gd potentiel d'o/c avec timing moins bon... mais si elles passent pas en FSB 200 j'aurais l'air malin... :cry: )
 
je suppose que le mec ne me les échangera JAMAIS pour de la vraie Samsung... (la garantie de 6 h est passé depuis bel lunette :()

n°2384139
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-04-2003 à 19:26:22  profilanswer
 

Regarde le numéro des barrettes et va regarder sur le site de samsung a quel type de caractéristiques elles doivent correspondre :)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2384158
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-04-2003 à 19:30:49  profilanswer
 

Le Magot d'Oz a écrit :


je suppose que le mec ne me les échangera JAMAIS pour de la vraie Samsung... (la garantie de 6 h est passé depuis bel lunette :()


C'est de mieux en mieux !

n°2384405
Le Magot d​'Oz
Posté le 21-04-2003 à 21:05:04  profilanswer
 

verdoux a écrit :


C'est de mieux en mieux !

bon g un peu exagéré mais 8 j je trouve çà vraiment SCANDALEUX surtout pour du matos de marque !
le pb c qu'il faut bien les trouver !
certes la Ram, qd çà marche au début, çà tombe rarement en rade, mais si t'as pas le tps de te faire un test à temps (pour savoir si on t'a bien vendu ce que tu as acheté...  :o ), après c un pb...
 
effectivement, je v rechercher sur le site...
(ya une référence sur une étiquette collée sur le PCB... mais je l'ai pas sur moi... m'enfin çà a pas l'air d'être )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  sur le PCB de mes Samsung, ya pas Samsung de sérigraphié...

 

Sujets relatifs
Durée de vie d'un an pour un graveur Samsung, normal?MSI KT3-V + XP 1800 + 512 Mo Ram DDR Samsung !
nForce2 et DDR générique "chips Samsung"NEC 1760NX ou Samsung 172T ?
Le Samsung 192T est sorti ! (19' lcd dvi mva)CDRW 8x en théorie mais pas en pratique... Samsung inside :/
Samsung SyncMaster 172T vs Hyundai ImageQuest Q17Samsung 172T Le meilleur !!!!
[imprimante] Ou trouver la Samsung ML-1510 ?Test : Samsung PC 2700 à CAS 1.5 ( 1.5/2/2/5 )
Plus de sujets relatifs à : sur le PCB de mes Samsung, ya pas Samsung de sérigraphié...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR