| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC800 @ 1066 sur le net. |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 09:00:29 ![]() ![]() |
asterix Teigneux inside ! © | aux USA ... --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
jesus_christ votre nouveau dieu | pourquoi pas, on peut commander aux USA depuis la france ? |
asterix Teigneux inside ! © | + tva intra + taxes diverses ...
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Sachy |
|
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Sachy | Je trouve ça bizarre quand même parce qu'aux USA elle est dispo partout en masse, et ici, pas la moindre trace... |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 11:40:04 ![]() ![]() |
Sachy |
|
Sachy | 1640F les 256Mo Kingston (garanti à vie) chez Eurisko |
jesus_christ votre nouveau dieu | euh... c'est une vague impréssion ou c'est le double du prix normal ?
|
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai HET aux US finalement...
|
mrbebert |
Quel site ?
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
chez hardcore cooling
Message édité par jesus_christ le 25-07-2002 à 09:55:10 |
ingmar | tva 19,6 & taxe 7,5 sur le total fdp-in, soit 358 $ + change |
Sachy |
|
yalozefr | en allemage kingston 256mo 1066 = 195.95 euro |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | attendez la rentrée les mecs ca va baisser !!!! --------------- Chic not Geek |
Sachy |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | nan mais quand je dis "baisse" je dit fin de l'effet "nouveauté" en France (=gros gavage des vendeurs) et alignement sur prix US. --------------- Chic not Geek |
Sachy | Alignement sur les prix US j'en doute, le prix est quand même double ici |
jesus_christ votre nouveau dieu |
si on pense comme ca, on attend eternellement, ca baisse tjrs le matos info, sauf cas particulier (sdram, ddr)
|
Sachy |
|
mrbebert |
|
Sachy | Non, l'expéditeur rempli un coupon comme pour les envois colissimo par exemple sur lequel il déclare la valeur du colis.
Message édité par Sachy le 25-07-2002 à 22:20:03 |
mrbebert |
|
Sachy | Tout à fait.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P4T533-c / p4 2.26 / 512 meg PC800 : tests et perfs | C koi cette RAMBUS 1066 sur actualis |
| ou trouver de la rambus pc800 samsung ??? | Intel I850 : prix de la rambus 1066 ?? (news inside) |
| Intel i850E, il prend OFFICIELLEMENT la RAMBUS 1066 ou pas alors ??? | RDRAM 1066 |
| bus 133 et de la RAMBUS 1066 | Prob avec dell et 2 barettes de pc800 ! que j'ai achete |
| Prob avec dell et 2 barettes de pc800 ! que j'ai achete | |
| Plus de sujets relatifs à : PC800 @ 1066 sur le net. | |