| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

PC3500 sur Granite Bay : ca apporte quoi de plus que la PC2100 ??? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PC3500 sur Granite Bay : ca apporte quoi de plus que la PC2100 ??? |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 19:51:40 ![]() ![]() |
wayou | OC |
vroumz Membre de World Games Inc. | tu peux developper, stp ??? |
zorlac Junglist are you ready ? | ben oui pour l'overclocking |
vroumz Membre de World Games Inc. | est-ce que mettre de la PC3500 apportera en terme de rapidite ??? sans overclocker bien sur !!! |
Optitribe |
|
vroumz Membre de World Games Inc. | ah !! interessant donc ca sert à rien que j'achete de la 3500 pour gagner en perfs. La 2100 suffira donc, c'est bien ça ?? |
sojkowski | oh oui tu vas gagner 3% |
Tetedeiench Head Of God | Une 3500 tournera aussi vite qu'une 2100 sans overclocker, sauf si tu touches au timing ( 2100 CAS2 >> 2100 CAS3 ).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 20:08:41 ![]() ![]() |
zorlac Junglist are you ready ? | ben en gros 2*pc2100=pc4200 |
wayou | non tout juste le p4 doit recevoir de la ram une bande passante de 4200 Mb et comme par hasard la dual DDR = 2100*2 = 4200 |
vroumz Membre de World Games Inc. | mais pourquoi ca marche pas ça ?? 2*PC3200 = PC6400 -> donc bande passante du P4 saturée !! |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
vroumz Membre de World Games Inc. | ca me fait halluciner ça !!! tu paies ta PC3500 700F plus cher que la 2100 tout ça pour avoir des perfs inferieurs sous GB |
wayou |
|
vroumz Membre de World Games Inc. | explique va !!! |
vroumz Membre de World Games Inc. | putain, t'as rien compris toi !!!! et t'as jamais pensé que je voulais pas O/C ??? |
wayou | ben débrouille toi tout seul |
macbeth personne n est parfait | et donc ?
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
vroumz Membre de World Games Inc. | et wayou ??? ca te fait chier que je veuilles pas O/C ??
|
wayou |
|
wayou |
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 20-11-2002 à 20:43:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
macbeth personne n est parfait | mm a timing egaux en plus ... ya po des perf - bonne en 3500 fo etre logik --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
wayou |
Message édité par wayou le 20-11-2002 à 20:44:59 |
vroumz Membre de World Games Inc. | desolé tu dois etre plus vif d'esprit que moi...
|
macbeth personne n est parfait | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
darkangel C2FFA | Pis si jme souviens bien, tu dois confondre un truc : perf theorique et perf reelles : theorie 4200Mo/s, en pratique mesurée 3200Mo/s. |
wayou |
|
Tetedeiench Head Of God | Heu --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
vroumz Membre de World Games Inc. | moi m'enerver ???
|
vroumz Membre de World Games Inc. | oui Tetedeiench, je t'ai reçu 5/5 |
wayou |
|
vroumz Membre de World Games Inc. | t'inquietes pas, sans rancune je t'ai dit |
Mad000 heheheheheheheh mouahahahahhah | ben vu que ya des pro de l'o/v qui passe ds le post jaurai une chtit question o passage
|
darkangel C2FFA | C o/c qu'on dit deja |
Mad000 heheheheheheheh mouahahahahhah | ma carte mere fait le fsb 166 et la ddr400mhz
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

PC3500 sur Granite Bay : ca apporte quoi de plus que la PC2100 ???| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme avec epox 8k3a et corsaire pc3500 | peux mettre de la DDR PC2700 avec de la PC2100 |
| Un Shuttle à base de Granit Bay est-il prévu? | Montage de 256 Mb de Kingston DRR PC2100 [266Mhz] sur une ASUS A7S333 |
| [Topic] Gigabyte GA-8INXP (Granite bay) | le granite bay me branchait bien , mais plus la !! |
| XP2200 --> 3*256 PC2100 ou 2700? | C'est mieux 512mo voir 768mo SDRam ou 256 DDR pc2100 ??? |
| Asus P4PE + DDR Pc2100 ? | Ou est passé le Granite Bay ? [Bench Inside] |
| Plus de sujets relatifs à : PC3500 sur Granite Bay : ca apporte quoi de plus que la PC2100 ??? | |