Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon PC reboote tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC reboote tout seul

n°4597440
neoweb7
Posté le 23-01-2006 à 08:31:31  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà j'ai un gros souci avec ma nouvelle config montée depuis une semaine.
Mon PC reboote tout seul au bout de plusieurs minutes d'utilisation...
 
Je n'arrive pas à trouver une piste. Tous les drivers sont à jour, le bios carte mère également.
Je ne mets pas mon alim Antec True Power 380 W en cause car elle affiche des tensions conformes sous EVEREST et je ne fais aucun overclocking, jai un seul graveur un seul disque dur et j'ai tout débranché (webcam, scanner, imprimantes,) sauf le modem.
 
J'ai des doutes sur le NForce4 Ultra et notamment les drivers Ethernet, j'ai téléchargé les derniers chez Nvidia.
Mon modem est justement un speedtouch 510 en mode routeur et donc branché sur le port Ethernet (marchait nickel sur mon ancienne config).
 
Quelqu'un a une piste autre ? Gigabyte ne serait pas de la daube ? La mémoire vive ?
 
Help Me !!!
 
 :cry:  
 


---------------
C'est ma femme qui porte la culotte à la maison. Et moi je lui enlève le soir !
mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 08:31:31  profilanswer
 

n°4597503
eutelsat
On n'a qu'1 vie, alors vivons!
Posté le 23-01-2006 à 09:47:22  profilanswer
 

la temperature du cpu ca donne quoi?

n°4597522
neoweb7
Posté le 23-01-2006 à 10:05:38  profilanswer
 

Mon boîtier est ouvert et le CPU est à 29°C. De ce côté là tout semble aller correctement.


---------------
C'est ma femme qui porte la culotte à la maison. Et moi je lui enlève le soir !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon PC reboote tout seul

 

Sujets relatifs
Mon PC reboot tout seul (super config qui pose de gros pb)!PC reboote aléatoirement comme si on reset
Coefficient multiplicateur qui change tout seulMon pc plante et redemare tous seul
P5N32SLI + P4 D 830 > 1 seul core reconnu sous XPlecteur dvd/cd qui ejecte les cd tt seul
[prob] lecteur cd qui s'ouvre tout seulordi démarre difficilement +s'éteint tout seul! c'est grave?
Mon PC reboot tout seul...pendant les jeux....HELP SVPPC qui s'éteint / reboot tout seul ... besoin d'aide .
Plus de sujets relatifs à : Mon PC reboote tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR