Bonjour à tous,
Voilà mon problème : aprés avoir installé un noctua U12F je redemarre mon pc , je regarde dans le bios la temperature ,35°C, je continue le demarrage puis une fois sous windows l'ordinateur se fige (quelque minute apres etre arrivé dans xp).Plus rien de reponds j'appuye sur reset . Apres s'etre etéinds l'ordinateur se rallumme ( tous les ventilos se mette en route , pas de bips )mais ne boote pas j'essaye de le redemare plusieurs fois, pas moyen . 5 min plus tard je reviens sur le pc , il demarre impecable,je regarde les temperatures 35°C dans Intel Thermal Analysis Tool 2.05 ; je l'éteinds pour tout bien remonter . Au moment de redemarrer , il ne boote pas (tous les ventilateur s'allume mais rien à l'ecran,ecran en veille ) .J'ai verifié plusieur fois toute les prises , toujours rien . J'ai remonte donc mon ancien ventirad pour voir si cela ne venait pas de la : c'est pire , il y a comme un petit bruit dans l'alim, le ventilateur sur l'intelbox ne tourne pas (normal, si le cpu ne chauffe pas ?) et celui de la cg s'allume, s'éteind , s'allumme ,etc...(2 led s'allumme et s'éteingnent au meme rytme que le ventilo) . Que dois je fairepour que ca marche ?
Liste du materiel : Intel E6600, Gigabyte GA 965P DS3, X1900GT,Seasonic S12 600 W, gskill PC 6400 PK, hitachi 250 go deskstar