Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC: aucune image à l'écran...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC: aucune image à l'écran...

n°7253216
sue soeur ​debeat
Posté le 19-12-2009 à 18:42:53  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai récupéré le PC d'une amie, il s'allume (LED verte sur le carte mère, ventilos qui tournent, DD/lecteurs dvd qui s'initialisent... mais rien à l'écran, il reste noir.
Ce que j'ai fais jusqu'à présent:
-Démarrage avec le minimum nécessaire: mobo, ram, cpu, carte graphique => pareil
-Test avec une autre carte graphique => pareil
-Test avec une autre alim => pareil
 
Il n'y a pas de speaker sur la mobo, et je ne trouve pas les connecteurs pour en brancher un... (y'a une zone avec le PWR SWITCH, RESET SWITCH etc mais y'a marqué SPEAKER nulle part.)
 
Apparemment avant de mourir le PC s'éteignait tout seul de temps en temps. Le ménage n'a pas était fait à l'intérieur depuis 5 ans, je peux vous dire que toutes les "ailettes" du ventirad sont bouchées de poussière... J'ai pensé que c'est le CPU qui a cramé à force de trop chauffer (d'où les arrêts à répétition), mais quand même un CPU qui crame j'entends pas ça souvent...
Des idées ?  :(

mood
Publicité
Posté le 19-12-2009 à 18:42:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC: aucune image à l'écran...

 

Sujets relatifs
DDRII PC 8500 sur CM accepte maxi PC6400 : Possible ?Ecran noir au 1 demarrage
Help choix materiel (PC NAS)Une idée pour un PC multimédia?
PC Qui vieillit, PC qui pourrit?Video -> écran flash noir
Décodeur dartybox sur écran PC => pas d'image avec cable HDMI/DVI 
Plus de sujets relatifs à : PC: aucune image à l'écran...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR