| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC ou Apple? |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 03:49:06 ![]() ![]() |
galaxy92 |
|
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 17:57:57 ![]() ![]() |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! |
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | PC sans fioriture |
zorba19 |
|
fandango_bdr | Et pourquoi il ne perd pas de sa valeur ? Les Apple sont des PC comme les autres, pourtant, depuis qq temps. Message édité par fandango_bdr le 12-01-2007 à 18:59:18 |
offender |
Message édité par offender le 24-01-2007 à 02:16:44 |
philips105s Seal of Quality | Boh oui parceque l'I-Phone va sortir. C'est pour ca que Apple N'est plus Apple Computer mais Apple Inc. Mais bon ce virage à 180° ne s'est pas fait en un jour. Et alors que Microsoft nous sort encore un nouveau Windows, Apple continue dans la voie de Mac OSX avec Leopard. |
offender |
Message cité 1 fois Message édité par offender le 24-01-2007 à 04:01:54 |
fandango_bdr | On dit que Mac OSX est super stable, mais XP aussi est super stable, il vous arrive de planter ? Moi jamais. |
philips105s Seal of Quality |
|
fandango_bdr | On a un G5 au bureau et on entend "la bombe" très régulièrement.
|
sea555 | Le seul truc que je reproche a apple , c'est par exemple de laisser durée le suspens sur mac os x 10.5 et i life 07 , je veux dire , c'est quand même dangereux d'acheter un mac qui va peut être , être dépasser demain si par surprise il se mette a lancer léopard d'un coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Prototype BREVETé en vente...] . Boitier+LCD PC Transportable | Roadmap Apple? |
| Apple MacBook Pro et Wifi ? | Ecran apple 23" |
| Qui peut me dire si mémoire Apple compatible PC ? | Maudephok CPU Intel chez Apple!! |
| Pb bizarre GeForce 6800 GT & écran Apple Cinema display | Cable écran apple IIC ? |
| On peut installer le nouvel OS d'Apple sur un PC (et même les softs !) | Apple choisit Intel pour equiper ses prochains mac ! |
| Plus de sujets relatifs à : PC ou Apple? | |