Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pblm Falsh BIOS sur GA 7VAXP version F7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pblm Falsh BIOS sur GA 7VAXP version F7

n°1946184
pasetsoph
Posté le 07-11-2002 à 22:32:08  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai telecharger le Bios F7 pour une Mobo Gygabyte 7 VA XP
Quand je lance l'application 1 "Gygabyte Bios Flash"  " Update new Bios" et je lance 7 VAXP.F7  il me dis :
 
"ERASE Error:Recovery BIOS Image...(wiating about ten second)"
 
puis une fenetre "BIOS Write protection"  et la je dois cliquer "OK"
 
En allant dans le Bios F5 je n'ai pas trouvé ce que je dois faire
 
Merci pour votre aide
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 22:32:08  profilanswer
 

n°1946208
brains
In riding I trust !
Posté le 07-11-2002 à 22:39:00  profilanswer
 

DTC :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°1946222
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 07-11-2002 à 22:41:49  profilanswer
 

copie ton bios f7 sur une disquette ensuite tu vas dans le bios et tu utilise Qflash pour flasher ca marche impec
 
g eu le mm coup mais avec le bios f6 , impossible de flasher sous windows mais c passer sans pb avec qflash


---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pblm Falsh BIOS sur GA 7VAXP version F7

 

Sujets relatifs
nouveau bios> ancien bioscomment fair update de mon bios?pb sdram, frequence cpu augmentable?
Asus P4PE bios 1002 sortiElite K7s5a_ Comment faire un reset su bios
LOL enfin des NV bios/bug pour AT7 MAX1 ke des truc marrantReglages BIOS pour passer d'un PIII500Mhz à un PIII 933Mhz...
Nouveau BIOS K7S5A :)))) dsl je retrouve pas le topic unique ...suis a la recherche d'un lien sur un editeur de bios award...
freezz dans bios apres chgmt de procoNveau Bios K7S5A ...
Plus de sujets relatifs à : Pblm Falsh BIOS sur GA 7VAXP version F7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR