Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  votre avis sur le HP Pavilion t828.fr Photosmart PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre avis sur le HP Pavilion t828.fr Photosmart PC ?

n°3881361
cavallo
Posté le 18-02-2005 à 16:21:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
Bon alors voilà... Je suis pratiquement novice en matos informatique mais j'essaye de progresser... et c'est pourquoi j'apprends beaucoup en surfant sur ce forum.
J'ai l'intention d'acheter un PC de bureau pour utlisation internet- multimédia et un peu jeux (mais pas trop, je suis pas vraiment à bloc sur les jeux). Et donc, je suis allé jeter un oeil sur le site de la fnac (parce que je ne me sens pas trop d'aller chez un assembleur en y connaissant pas grd chose) et j'ai vu le HP Pavilion t828.fr Photosmart PC (j'essaye le lien... http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] ailfiche).
Il me parait pas trop mal pour l'utilisation que je veux en faire mais j'ai besoin de votre avis sur différentes petites choses... et notamment la carte graphique : ATI Radeon 9250 128Mo. Vs en pensez quoi ? Je suppose que c'est loin d'être le top du top mais est-ce que vous croyez que ça pourrait suffir ?
Et pour le reste, quel est votre avis ? Vs pensez qu'il faudrait pousser un peu au niveau de la RAM ou bien ?
Voilà... Je vous remercie tous à l'avance pour vos conseils.
Ciao ciao

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 16:21:16  profilanswer
 

n°3887849
cavallo
Posté le 21-02-2005 à 09:23:32  profilanswer
 

C vrai, vous avez pas un tout p'tit avis ? svp, j'ai vraiment besoin de vous...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  votre avis sur le HP Pavilion t828.fr Photosmart PC ?

 

Sujets relatifs
bigpockets et leur 25 cd-r à 2,86 euros, vos avis ?Avis sur Sempron 2600+
Petit scarabee recherche avis de grands maitres pour configavis demande sur rambus
Avis pour config...avis sur une nouvelle config
Avis Geforce4 Ti4200 et Geforce 6200 TC (32/128) ?Avis sur l'achat de 2x 512 de Ram d'occase
Passage en 6600GT:vos avis et mes questionsAvis sur config svp - Au plus vite :P
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur le HP Pavilion t828.fr Photosmart PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR