|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis pour config... |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 15:55:23 |
grotius | et autre chose qu une fortron, trop light, prend plutot une tagan 380w ou enermax/antec. |
timon0 | ah oui, pour la memoire tu devrais prendre 1Go |
grotius | oui mais la 6600 est que 20 + cher, mais en tous les cas prend une autre alim. |
azertyazerty |
Message édité par azertyazerty le 17-02-2005 à 16:23:12 |
donbour | En AGP c'est au moins 30 euros de plus(pas grand chose tu me diras), la difference entre les deux niveux perf c'est quoi?
|
azertyazerty |
Message édité par azertyazerty le 17-02-2005 à 16:27:19 |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 16:28:37 |
azertyazerty | Payer 89 de plus que xp pour windows 2000 Message édité par azertyazerty le 17-02-2005 à 16:29:35 |
grotius | acheté win2000 c est un peu une connerie, le support s'arrête cette année tu auras plus de patchs, plus de mise à jour, pour 189 c est cher. Prend plutot xp pro si tu veux, il est tres configurable et tu peux changer l interface. |
azertyazerty |
|
grotius | c'est ce que je pensais, mais y a quand meme des différences, lesquelles je ne sais pas, mais pro marche beaucoup mieux. |
timon0 |
azertyazerty |
|
azertyazerty |
|
timon0 |
|
timon0 | mais de toute facon son proc sera pas exploité a fond |
azertyazerty |
ginie | et il suffit de passer le style xpquibouffedelaram en style classique, et on a l'impression d'avoir 2000 |
timon0 |
|
le_duc PlaTyPuS | pt1, y'a plein d'incohérence dans cette config...
|
grotius | et ? Il peut etre pas envie de claquer 15 dans un lecteur disquette pour installer son DD. |
le_duc PlaTyPuS |
|
undertaker69 | je te conseil un 6600GT à la place de ta 9800 pro, et une alim style tagan ou antec. C'est tout. |
donbour | Je vois que c'est actif comme forum! |
donbour | UP!! |
azertyazerty |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur une nouvelle config | Avis sur config svp - Au plus vite :P |
votre avis svp, pour une config de jeu | [AVIS] Achat nouvelle config A64@3500+ (Quelle DDR ??) |
avis sur ma config urgent !!!!! | Avis sur une config P4 |
avis config | Conseils et avis pour l'alim et le boîtier de ma config |
votre avis sur cette config | Avis test Sandra sur ma config |
Plus de sujets relatifs à : Avis pour config... |