|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Patte tordue sur AMD64 3500+ |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 14:01:26 |
Athlon22 | T'as bien fait d'essayé au pire si il ne veulent pas te le prendre sous garantie, contact AMD directement et tu dis que le proc est HS qu'il ne démarre plus et ne dis surtout pas que une patte à été tordues...
--------------- |
fandango_bdr | Oui c'est un OEM, et j'ai pas donné mon num de commande ni mes références client au détordeur de pates professionnel, donc si il marche pas, ce sera échange standard (j'ai pris la super garantie) et je parlerai pas de cette histoire de pate.
Message édité par fandango_bdr le 29-11-2005 à 14:13:22 |
ailuropoda | Moi aussi j'ai acheté le meme processeur que toi et il aviat 3 4 pattes légerement tordues et une completement, je l'ai ramené au magasin en 2 minutes il me l'a refait, ça arrive assez souvent en oem, il faut juste etre délicat en le faisant. |
fandango_bdr |
|
fandango_bdr | ADA3500DAA4BP c'est un stepping E3, exact ?
|
ruthlesstactics | Moi perso, j'aurais meme pas chercher, surtout que tu n'est pas pressé vue que tu na pas ta CM.
Message cité 1 fois Message édité par ruthlesstactics le 29-11-2005 à 18:13:49 |
fandango_bdr |
|
Grubnatz me name is potato |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 19:58:53 |
fandango_bdr |
|
Grubnatz me name is potato | Ben c'est grosbill, ils ont tres bien pu repackager un cpu qui est revenu pour un pin tordu, sans le tester, en esperant que le futur acheteur se fasse avoir.
|
fandango_bdr |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
zvince Ah que quoi ça ? |
ruthlesstactics |
fandango_bdr |
|
eclairdela | j avais jamais commande chez grosbill mais je suis degoute j ai un pin tordu( le cpu est neuf) en plus il sont plus long que les autres |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | Ben hier j'ai demonter un p4 nortwood qui tournait depuis 3ans et demi et le radiateur était collé au cpu, du coup quand j'ai enlevé le rad de la CM le CPU est venu avec sans que je comprenne trop pourquoi, 4 pattes légèrement tordu, j'avais les boules, le les redresse je remet et tout marche, j'ai flippé! |
kichiole |
Message édité par kichiole le 06-01-2006 à 10:08:33 |
kichiole | Dans presque tous les cas une patte tordue est redressable...
|
darckvador |
--------------- DARCK |
fandango_bdr |
|
saxo Alergique aux Spywares | Surtout que si la patte casse, ils sont content PLUS DE GARANTIE pour ta pomme !!! pour moi c'est : --------------- celui qui pose une question peut paraitre bete 5 minutes.mais celui qui ne dit rien le restera toute sa vie. |
eclairdela | quand t as juste un ou 2 pins tordu c est bon en etant minutieux |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Moi mon 3500+ Venice est arrivé "à poil" dans le carton avec l'alim à côté et le reste du matos, bah, j'ai eu de la chance il avait 2, 3 pattes tordues --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb de lenteur de cecompression avec amd 3500 + | Opteron 146 Vs AMD64 3500+ |
Athlon64 3500 + et ventilo box ??? | AMD64 fragile ? |
AMD64 4000+ ou AMD64 Dual Core 3800+ ? | A64 3500, mais lequel ? |
Patte pliée | Opteron 144, 146 ? A64 3500 venice? |
AMD 64 XP 3500 sur ASUS A8N SLI | puis je mettre de la pc 3500 sur ma p4p800 e deluxe? |
Plus de sujets relatifs à : Patte tordue sur AMD64 3500+ |