| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La pâte thermique, je la mets où moi ?? |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 10:12:41 ![]() ![]() |
crane Mort de soif ! | vi |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Une très fine couche sur toute la surface en contact avec le radiateur. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
crane Mort de soif ! | Découpe un coin de l'embalage du ventilo ultra connu, ca te fera une belle spatule pour étaler la pate |
Rapha83 | Question: à quoi sert justement ce grand truc en métal ? Ca améliore la dissipation thermique du core ? --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Oui et surtout à éviter de le casser en montant le radiateur comme un goret --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Jovial It's clobberin' time |
|
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Si c'est une factrice sympa moi je la mordrais aussi |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 11:55:36 ![]() ![]() |
Gravit8 | DTC !!
--------------- Jester Race |
Strat_84 | Désolé, pareil je m'excuse pour mes pensées ... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gee Bon ben hon | Mouais, vivement les esprits tordus la. |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Fragonar'sh | J'ai aussi pense a ca en lisant le titre |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je sens que le topic va partir en live ... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gravit8 | non, je crois qu'il faut savoir se controller tout de même ! mdr ! --------------- Jester Race |
crane Mort de soif ! |
Lol tu l'aime bien ton infirmière ! 5e fois que je la voit aujourd'hui ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Strat_84 | Ok, confirmation à la toute dernière minute du porte parole préposé aux nouvelles dont personne n'a rien à foutre : Ce topic est bien parti en live |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ca a l air ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gravit8 | meu non, et j'ai rien fait du tout MOI pfff ^^ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | adonai_24 est là --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
blazkowicz | je préfère le 486 grillé c'est plus goutu |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je voudrais pas trolller Message édité par Le Profanateur le 16-11-2004 à 21:18:57 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | enfin !!!! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bah j'etait au sport, c'est ca la vie !!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha mais t as aussi un xaser !!! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Yesssssssss Xaser III V2000A, le top |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ouh là je sais meme pas le ptit nom du mien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha beh j'ai le meme en rouge Message édité par Le Profanateur le 17-11-2004 à 00:32:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ah ben c'est cool, c'est pas en alu mais spa grave, Xaser powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Revenons au sujet: tu la met ou la pate thermique toi ??? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | sisi le mien est en alu --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Idée]Enlever le tampon thermique d'un P4..? | patte thermique pour P4 530 |
| Plantage PC lorsque je mets un DVD ou un CD !! | garantie amd athlon 64 et pate thermique... |
| Probleme pate thermique/athlon 64 | Pate thermique ou le truc par défaut sur AMD 64? |
| quel pate termique sur ati silencer4 | |
| Plus de sujets relatifs à : La pâte thermique, je la mets où moi ?? | |